Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spawn-X
loulou222 a écrit :
de plus en plus plastic

&hd=1

ARHG!!! Jerry C, sors de ce cor... de cette casquette..!!!

Sérieux, c'est le premier sample qui montre un modélisateur d'ampli en action lorsque...le bloc AMP est justement bypassé!!!
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
loulou222
alexquse a écrit :
voilà un autre Robert qui, ma fois, n'avait pas d'axe...
http://youtu.be/Yd60nI4sa9A

euh ici, c'est le timing qui est largement bon par rapport au son

non non ! tout est bon la ! rien a jeter
Misty-Dog
Blackmojo a écrit :
On ferai mieux de créer un fil spécial Robert & Régis plutôt que de polluer ici

Ça existe déjà :-) Les pire performances sur tontube ou un truc comme ça. Y a des choses terribles !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
sylvainpat
Ben dit donc ça fait pas rêver ces vidéos
C'est nul non
Misty-Dog
Misty-Dog a écrit :
Blackmojo a écrit :
On ferai mieux de créer un fil spécial Robert & Régis plutôt que de polluer ici

Ça existe déjà :-) Les pire performances sur tontube ou un truc comme ça. Y a des choses terribles !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Blackmojo
fremen_mu a écrit :
c'est pas pour donner dans l'autopromotion mais pour l'instant, je préfère encore mes vidéos et je n'ai qu'un Standard

Euh cé pas pour dire ... mais tu la tiens à l'envers

... je sais ...
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Luna_jena a écrit :
mijac a écrit :
Vous trouvez le son bon, meilleur que l'axe seul ?

oui carrement.et ca c'est ce que j'appelle percer dans un mix.
sinon achat du II toujours prevu ,meme si ca me plait pas je le couplerai au gp8 , le plus vieux multi avec le plus recent, qui dit mieux ?

J'étais certain que ça te plairait vu qu'il a un jeu un peu à la beck. par contre je persiste, je trouve pas sa sonorité terrible
shredonline
Idem, je trouve que les médiums sont mal placés ..
loulou222
shredonline a écrit :
Idem, je trouve que les médiums sont mal placés ..

allez quoi c est une prise camera vous etes difficiles les gars

voici avec plus de bas mediums

pagan circus
On va le plaindre l'andouille...
On va verser une larme pour ce pauvre Cliff.
Il s'est "démerder" comme un manche.
Des promesses et puis rien, des livraisons à la ramasse.
On insulte le client récalcitrant...
Il a de la chance d'être en situation de quasi monopole.
D'autres en sont mort commercialement pour bien moins que ça
Les ricains vont pas tarder à faire des dons pour qu'il puisse se soigner...
C'est juste lamentable de bêtises.
Dimebug
la pression, il se la génère tout seul... il aurais pas fait n'importe quoi pour la sortie du II, il se gratterais moins le crane... le minimum aurait été de sortir encore quelques firmware pour les anciens produit, juste histoire d'etre "irreprochable".

Bref y'a des façons de faire les chose en douceur et tres convenablement, mais bon, on sait que c'est visiblement pas sa qualité principale. Il aurait surtout besoin d’être mieux entouré... ou de déléguer

Pour sortir des produits destiné a des particuliers tres exigeant de temps en temps, d’expérience, je sais que si le produit est bon, y'a pas trop de stress... si on a des doutes, ça rends malade...
Luna_jena a écrit :
cliff fait un ulcere : trop de pression semble t il
http://www.rig-talk.com/forum/(...)rt=50

Intéressant thread, qui rend Cliff presque touchant, avec plus haut un avis qui confirme ce que tout le monde suspecte déjà mais n'ose pas y croire:

Axe Grinder a écrit :

I have and Ultra and recently picked up the Axe II. I didn't think there was that much of an improvement in the Axe II. Sure it had some extra features with the USB and phones but other than that
it wasn't a huge difference in sound quality above the Ultra. I think most people didn't use the potential of the Ultra let alone need a dedicated processor for amp and effects.
The USB recording was nice but if you changed to a different preset there was a buzz in the audio stream for about 5 seconds then went away.
This unit will have it's share of bugs and it should be interesting to actually read some valid reviews of what other people think.
I will keep the Ultra as it's a great unit and let the rest of the people go through the extended beta tester program.
vouai enfin y'en a qui entendent des choses et d'autre qui entendent pas aussi, je me fie pas à un avis comme ça , les dernieres videos nous prouvent que c'est pas les plus doués qui ont reçus l'axe fx II en 1er.
moi j'y entends du plus, et excuse moi , mais j'fais confiance à mes oreilles , pas à celle de ce gars.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...