alexquse a écrit :
Moi excuse-moi, je fais plus confiance à quelqu'un qui l'a eu dans les mains qu'à quelqu'un qui en a juste entendu d'obscures samples bien compressés et réalisés on ne sait comment
c'est la la grande difference entre nous : je me sers de mes oreilles et pas de l'experience obscure d'un mec qui a les 2 machines entre les mains sans avoir son backup (c'est ptet juste un mec qu'a des ronds et qui a aucune experience du son et vu ce qu'on a entendu des 1ers utilisateurs c'est meme fort probable), car ça ne veut absolument rien dire.et un son, meme sur youtube j'entends s'il y a du mieux ou pas.
ecoute les dernieres videos que j'ai posté (du gars qui joue le truc d'hendrix) , c'est youtube, c'est compressé, t'entends si ca sonne ou pas ? j'ai l'impression que vous ecoutez avec la "bande passante" ou les perf d'un support, comme s'il fallait un truc à 96 khz 20 / 20khz mini pour juger d'un bon son, c'est effrayant , et tres scolaire comme approche.
par definition on est quelques uns à pas entendre un truc dans l'axe fx ultra qu'il y a avec l'analogique.chose que bcp ici n'entendent pas.
ok.
il sort un axe fx II, ou ce truc manquant apparait un peu plus, cliff semble aller vers ça , il y a un progres dans ce sens.
pb : comme vous etes bcp à pas l'entendre ce truc manquant deja quand on parle d'axe fx ultra et preamp tube , j'vois pas pourquoi vous entendriez cette avancée dans l'axe fx II qui est moindre, effectivement
bon il me faut une machine fin aout/debut septembre max, c'est à dire dans les delais annoncés
, sinon ca sera ultra...
j'vais l'utiliser juste comme multi mais faut que mon systeme soit pret en septembre c'est imperatif