millenofx77 a écrit :
pour celui qui a la tresorerie c est vraiment dommage de pas attendre le II....
autant attendre avec résignation , se faire un avis et renvoyer la bécane si besoin, de toute facon des ultra il y en aura tjs en vente maintenant et pas plus cher.
la file d attente est la , les patients auront leur tour, les impatients risquent de se mordre les doigts dans 4 mois si il veulent finalement réacquérir un axe II apres s etre desistés et qu ils doivent se mettre sur la liste de 2013.....
Oui. D'ailleurs, ce n'est que mon avis, mais la quote de l'ultra ou du standard ne va pas rebaisser de sitôt. Elle risque même de remonter un peu: il faut rappeler que cette bécane n'est plus fabriquée et que, pour quelqu'un qui veut se payer un multi-effet fractal, c'est, peut-être, 6 mois d'attente et 2300 euros à débourser... quand on se rendra compte que la différence entre les deux appareils n'est pas 900 euros (ça c'est mois qui le dit). Donc je ne crois pas que c'est un mauvais calcul d'acheter tout de suite un ultra à 1400 euros maintenant, de le revendre 1700 euro cet hiver pour prendre le II à 2300. C'est de la pure spéculation (dans les deux sens du terme), mais j'y crois assez. Enfin juste rappeler que je ne suis pas du tout dans la course: j'ai acheté un ultra récemment au prix fort, il me convient à 150% et j'attends plutôt ... le III, dans deux ans, qui enterrera totalement le II
edit: j'ai parlé trop tard... sur ebay.com, il n'y a plus qu'un standard en vente (déjà quoté à passé 1400$)