Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
qui a un matrix ici ?
avec quel cab l utilisez vous ?
vous en pensez quoi par raport a votre ampli precedent ?

c est mieux ? c es moins bon ?

c est plus léger c est sur
mick 5820
Salut les copains!!
bon pour moi je vous laisse la place je vais devoir malheureusement attendre longtemps avant d'avoir l'axe II, j'ai repris mon ancienne Bogner XTC classic a dimebug!!donc cet année l'axe 2 ne sera pas pour moi!!
shredonline
loulou222 a écrit :
qui a un matrix ici ?
avec quel cab l utilisez vous ?
vous en pensez quoi par raport a votre ampli precedent ?

c est mieux ? c es moins bon ?

c est plus léger c est sur

Je l'ai posé sur mon framus en CL80 pour commencer .. par rapport à l'ampli, bien qu'il manque des détails dans les aigus, je suis nettement plus satisfait du rendu de l'axe pour les satus, j'ai vraiment trouvé le son que je cherchais pour la première fois, et juste un poil plus en clair .. et de plus en plus pensant que ce qu'il manque de caractère se planque plus dans les transitoires d'une bonne capture d'HP que dans les non-linéarités d'une bonne simu l'ampli
Raca
  • Custom Supra utilisateur
loulou222 a écrit :
sinon c est vrai le sample da l ac30 sonne pas mal
mais on n y comprends plus grand chose une fois ça sonne une fois ça sonne pas

C'est parce qu'il y en a qui savent enregistrer proprement et d'autres pas.
Si tu ajoutes ceux qui savent programmer des beaux presets (et d'autres pas) et que tu multiplies par ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que toi (et d'autres si), ça fait beaucoup de cas de figure différents dans la nature...
Blackmojo
Raca a écrit :
loulou222 a écrit :
sinon c est vrai le sample da l ac30 sonne pas mal
mais on n y comprends plus grand chose une fois ça sonne une fois ça sonne pas

C'est parce qu'il y en a qui savent enregistrer proprement et d'autres pas.
Si tu ajoutes ceux qui savent programmer des beaux presets (et d'autres pas) et que tu multiplies par ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que toi (et d'autres si), ça fait beaucoup de cas de figure différents dans la nature...
Pile-poil ce que je me disais aussi (minor les goût et les couleurs)
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
mick 5820 a écrit :
Salut les copains!!
bon pour moi je vous laisse la place je vais devoir malheureusement attendre longtemps avant d'avoir l'axe II, j'ai repris mon ancienne Bogner XTC classic a dimebug!!donc cet année l'axe 2 ne sera pas pour moi!!

Pour personne en fait, ça va arriver en 2012 ici .
mick 5820
ca serai énorme! non je rigole.....
Bon , apres mure reflection, je peux pas attendre septembre (ma config doit etre FINIE en septembre, hors la c'est le delai minimum d'arrivée du II lol ) , de plus je sais que mon gp8 va lui botter le cul niveau disto (lol me tuez pas) ,et je vais l'utiliser que pour les effets et le gp8 sur les sims cleans , donc la le II est pas forcement requis - pour le moment - , et on trouve des ultras à 1500 (il y en a meme un à 1400 sur audiofanzine) , ce qui nous donne du 800/900 euros de moins et c'est pas rien.et si la suite me plait bien avce des samples de gars qui touchent, j'acheterai le 2 aussi, voila tout.
mais la speculer sur son arrivée j'peux pas , bref.
par contre le retour de l'ultra va etre sympa en multi , j'avoue que la qualité des delay reverbe shimmer, me manque tout comme pouvoir faire un mixage sim de hp IR stereo et en meme temps construire un dry/wet pour moi derriere.
j'aurai les fonds à la fin du mois si quelqu'un veut vendre son ultra, c'est le moment, reste à voir le prix quoi..faites moi des propositions en mp !
millenofx77
Luna_jena a écrit :
Bon , apres mure reflection, je peux pas attendre septembre (ma config doit etre FINIE en septembre, hors la c'est le delai minimum d'arrivée du II lol ) , de plus je sais que mon gp8 va lui botter le cul niveau disto (lol me tuez pas) ,et je vais l'utiliser que pour les effets et le gp8 sur les sims cleans , donc la le II est pas forcement requis - pour le moment - , et on trouve des ultras à 1500 (il y en a meme un à 1400 sur audiofanzine) , ce qui nous donne du 800/900 euros de moins et c'est pas rien.et si la suite me plait bien avce des samples de gars qui touchent, j'acheterai le 2 aussi, voila tout.
mais la speculer sur son arrivée j'peux pas , bref.
par contre le retour de l'ultra va etre sympa en multi , j'avoue que la qualité des delay reverbe shimmer, me manque tout comme pouvoir faire un mixage sim de hp IR stereo et en meme temps construire un dry/wet pour moi derriere.
j'aurai les fonds à la fin du mois si quelqu'un veut vendre son ultra, c'est le moment, reste à voir le prix quoi..faites moi des propositions en mp !

....et il craqua!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Ben qui c'est qui va nous faire le test ultime du II, alors ?
bonjovi7805
Je suis aussi entrain de réfléchir aussi
Si vraiment ca vaut le coup
Déjà je suis nul en programmation et franchement je vois pas d' énorme différence entre le 1 et le 2
900 euro plus pour une prise casque et carte son
Franchement c est dur de ne pas craquer sur l ultra
Je sais vraiment plus

Je ne donne jusque fin aout pour prendre une décision
La je suis en vacances
Si fin aout il n'y a pas de changement niveau liverson et des sample qui me met une claque comme j ai eu avec l ultra
Je laisse la place
loulou222
merci
ta quel numero sur la liste

2 en moins , pas mal d autres candidats ?
bonjovi7805
Raca a écrit :
Ben qui c'est qui va nous faire le test ultime du II, alors ?

Toi j espère

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...