Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kerdef a écrit :

On veut des faits, je vois toujours pas ce que tu lui reproche concrètement ?.

C'est pas l'objet de ce topic et Spawn indique un lien sur les "bugs et absences" du RC 50. Pas besoin de continuer sur le sujet il me semble
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Blackmojo a écrit :
Je ne connais rien de ses paramètres ... mais ... écoutez ça ...
http://forum.fractalaudio.com/(...).html
Le premier "sample" qui "rabat" la geule à tout le monde ??
Pour moi oui ... indubitablement ..

Effectivement, ça sonne charpenté ! Il semble y avoir un réel mieux sur les sons clairs, par mieux, je veux dire évident par rapport au I ; pour les sons saturés, ça l'est beaucoup moins mais attendons que les "bons" fassent des samples au top...
steph
-----------------------------------
Spawn-X
alexquse a écrit :
kerdef a écrit :

On veut des faits, je vois toujours pas ce que tu lui reproche concrètement ?.

C'est pas l'objet de ce topic et Spawn indique un lien sur les "bugs et absences" du RC 50. Pas besoin de continuer sur le sujet il me semble

Pas mieux.
Le lien posté plus haut mène vers un sujet que j'ai ouvert en 2006 et qui a donné lieu à l'ouverture d'un paquet d'autres sur les divers problèmes et programmations pédestres (comprendre qu'il a été programmé avec les pieds par des non-musiciens) du RC50. Suffit de lire...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
mijac
  • Custom Cool utilisateur
c'est vrai qu'il sonne pas mal l'ac30
loulou222
apparemment d apres le forum fas il y a deja quelques bugs et mal fonctions sur le 2

a suivre donc !

sinon c est vrai le sample da l ac30 sonne pas mal
mais on n y comprends plus grand chose une fois ça sonne une fois ça sonne pas

vivement qu on soit livrés !

ça commence a faire long tout ça
shredonline
Cliff a dit récemment que la différence se jouerait spécialement sur les hauts niveaux de satu, enfin vous verrez bien
loulou222
shredonline a écrit :
Cliff a dit récemment que la différence se jouerait spécialement sur les hauts niveaux de satu, enfin vous verrez bien

ça tombe mal je ne me sert pas des amplis high gain trop de disto tue la disto

shredonline
Est-ce que vous savez comment enlever les 4 pieds du matrix ? ils sont vissés de l'intérieur ? J'espère pas

ah j'ai trouvé, suffit de tirer sur le petit capuchon au centre
[/hs]
Blackmojo
loulou222 a écrit :
shredonline a écrit :

ça tombe mal je ne me sert pas des amplis high gain trop de disto tue la disto

Pareil, mais j'avais crû comprendre qu'il y avait un gros + sur tous les sons clear à Crunch y compris (et surtout) ceux des amplis dits modernes (qui avant étaient tous + ou - "plastiques" et inutilisables) ?
shredonline a écrit :

oula oula faut remettre le truc dans le contexte :

cliff essaie de se depattouiller d'un jay qui explique que mis à part quelques ameliorations le 1 et le 2 sont presques identiques, situation pas ideale commercialement et surtout dela part d'un beta tester.
et cliff de repondre oui pour jay qui utilise des son clean jazz y'a pas trop de difference.

jay le contredis derriere en disant qu'il utilise plus que des sons cleans, cliff a pas repondu.

bref à l'ecoute les sons cleans et ac30 clean me paraissent mieux , et les ingés genre jay avec la philosophie tout est dans les doigts regardez j'fais sonner le 1 comme le 2 , faut prendre ça avec bcp de recul
jimiyves
Je trouve quand même qu'on a pas ce côté 3D et brut d'un ampli + Torpedo.

Il suffit d'écouter 5 samples d'affilée de l'Axe puis 5 samples d'affilée du Torpedo pour s'en rendre compte.

PS : je possède l'Axe et non le Torpedo.
shredonline
Luna_jena a écrit :
shredonline a écrit :

oula oula faut remettre le truc dans le contexte :

cliff essaie de se depattouiller d'un jay qui explique que mis à part quelques ameliorations le 1 et le 2 sont presques identiques, situation pas ideale commercialement et surtout dela part d'un beta tester.
et cliff de repondre oui pour jay qui utilise des son clean jazz y'a pas trop de difference.

jay le contredis derriere en disant qu'il utilise plus que des sons cleans, cliff a pas repondu.

bref à l'ecoute les sons cleans et ac30 clean me paraissent mieux , et les ingés genre jay avec la philosophie tout est dans les doigts regardez j'fais sonner le 1 comme le 2 , faut prendre ça avec bcp de recul

Ah ok j'ai pas lu je passais juste sur la page de Cliff pour une recherche. Mais l'explication de Cliff se tient, il me semble, plus de non linéarités donc plus de différence sur les satu .. enfin m'en fous un peu j'attends le III moi
loulou222
qui a un matrix ici ?
avec quel cab l utilisez vous ?
vous en pensez quoi par raport a votre ampli precedent ?

c est mieux ? c es moins bon ?

c est plus léger c est sur

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...