Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fredamp custom a écrit :
pas du tout il y a une page dédiée sur mon site au G&D

J'ai bien vu mais je ne comprends pas en quoi c'est différent

Le préamp de l'ampli dans une boucle, un Fredamp dans l'autre...
zefox
  • Custom Total utilisateur
end tidal a écrit :
Yes pour le d &g j'ai ça marche nickel !!! Mais pour etre honnete je ne cable plus que le fredamp tellement c bon dans la boucle de mon twintone 3 !!! Mais le d&g c une super idee il est fort ce fred sans deconner!

tu utilises quel préamp dans le twintone ?
end tidal
Celui de mon avatar à savoir clean Crystal crunch et lead à base de bogner blue
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
dark lapinou
fredamp custom a écrit :
Démo de la Dirty à nouveau dispo

cool je vais aller me la reécouter pour le plaisir ^^ !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Alright, c'est décidé, y'a plus qu'à

Ah, impatience Et les vidéos n'arrangent pas les choses
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
dark lapinou a écrit :
fredamp custom a écrit :
Démo de la Dirty à nouveau dispo

cool je vais aller me la reécouter pour le plaisir ^^ !

On voit bien Martial s'agiter mais en silence

Zut j'avais pas vu le download
fredamp custom
ouep c'est celle de dessous il faut la télecharger c'est un peu lourd , mais au moins il y a le son :-)
rocknrott
Fredamp is god!
J'ai enfin reçu mon preamp custom. Pu**** ça avoine !
Review bientôt
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
ChrisFloyd
Alors? raconte?
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
nighttrain
moi aussi moi aussi j'arrive dans le club...demain!!!
rocknrott
ChrisFloyd a écrit :
Alors? raconte?

Je rappelle d'abord ma config', il s'agit d'un preamp 3 canaux avec Boost FAC666.
Le canal 1, c'est le Crystal.
Le canal 2 reprend l'architecture du canal Plexi du Bogner XTC.
Le canal 3 c'est sur une base de Bogner XTC blue avec contrôle boost, body et pre-eq.

Bon rapidement, je reprends à quelques mots près, ce que j'ai déjà dit à Fred...Ce test je l'ai fait en me basant sur un concurrent assez sérieux, le Bogner Shiva que je possède aussi. Eh beh !!! Préparez-vous mes petits !

J'ai testé le préamp hier soir pendant 2 bonnes heures dans un poweramp EHX magnum44 sur un cab 1x12 bass reflex de ma fabrication sur une base de Port City...

Que vous Dire ? Je suis conquis. J'ai l'arme absolue maintenant, c'est sûr !

Un clean super dynamique même à fort volume et avec boost ça tord à peine. Pile poil ce que je cherchais, là dessus il est plus fort que le Shiva qui part en vrille à partir du quart du potard de gain sur le canal clean.

Le canal plexi me permet de retrouver le drive du Shiva avec ou sans boost on a à peu près les mêmes sonorités. Mais c'est bien plus "aérien" sur le Fredamp.

Canal XTC, OMG !!!!
je avoir du mal à décrocher de celui-là...il est monstrueux déjà sans enclencher le boost...avec on surnage dans les eaux du métal bien lourd...ou du shredd.

Franchement que du bon !

Il va rapidement envoyer le Shiva qux oubliettes, même si ça reste un put**** d'ampli, par contre il pèse un âne mort ! Là ou le Fredamp fait le même boulot voire en mieux sur le clean et sur les gros leads avec l'avantage de l'ergonomie et de l'utilisation tant en live qu'en studio. Avec le Shiva, les ingé-sons se prenaient le chou. Avec mon Fredamp custom et un cab roulez jeunesse direct console.

Vlà !
En tout cas faut qu'on se le dise une fois pour toute, Fred est un très grand de l'amplification, il fait un boulot de dingue et mérite à être reconnu au-delà de nos frontières. En tout cas sur ce segment il est imbattable !

Je vous fais une démo à la mesure de mes moyens (chui pô Martial moi ! ) quand je peux quand j'aurais le matos suffisant pour enregistrer. Je dois aussi apprivoiser un peu plus le CAB que je viens d'avoir.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ma lune de miel avec le JTBass n'est pas encore retombée et j'ai déjà des bouffées de GAS. J'essaie de calmer, donc c'est pas pour toutou de suite, nom d'un chien, mais quand même. Et j'hésite vraiment entre le FMP100 et le The 800. J'entends bien la différence, mais je n'arrive pas à me décider. Je me dis que comme distorsion plus appuyée, j'ai le Bad Cat x-trem qui fonctionne très bien pour des lead high gain. Bref, est-ce que des propriétaires de l'une des deux pourraient me faire la "réclame"
Vous battez pas, je vous aime tous
martial allart
Biosmog a écrit :
Ma lune de miel avec le JTBass n'est pas encore retombée et j'ai déjà des bouffées de GAS. J'essaie de calmer, donc c'est pas pour toutou de suite, nom d'un chien, mais quand même. Et j'hésite vraiment entre le FMP100 et le The 800. J'entends bien la différence, mais je n'arrive pas à me décider. Je me dis que comme distorsion plus appuyée, j'ai le Bad Cat x-trem qui fonctionne très bien pour des lead high gain. Bref, est-ce que des propriétaires de l'une des deux pourraient me faire la "réclame"

je crois qu'on en a déjà parlé , arf pas simple , la 800 est plus droite , a un peu plus de gain , d'attaque , la FMP est plus vintage , et plus chaleureuse je dirais .
Après avec une bonne od devant les 2 se rejoignent , quand tu écoutes la fmp et hot scream sur ma vidéo , c'est déjà puissant .

cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...