fredamp custom a écrit :
Hello , dans un souci d'amélioration du FAC , outre la sortie casque en cours , il faudrait
me dire si le bypass vous sert à quelque chose ?
Fred
J'ai pas trop compris la discussion qui a suivi, donc je dis ce que j'ai en tête après 2-3 heures d'essais du FAC:
non, je ne vois pas d'utilité au switch bypass,
personnellement
Par contre, un truc chouette serait d'avoir une sortie bypass en permanence ("through") par exemple si on veut une sortie non affectée par le FAC pour attaquer un PA traditionnel comme retour de scène, pendant que le signal wet va tranquilou vers la table.
Et une sortie XLR serait pas mal pour la scène: la table est quand même souvent à 10m.. donc une prise symétrique éviterait de devoir brancher un DI.
Sinon, la sortie casque, si tu arrives à la faire sonner, c'est vrai que c'est sympa. Par contre, si c'est une sortie casque de qualité moindre, à choix, je préfèrerais avoir la connectique ci-dessus.
Enfin, je ne sais pas si c'est lié à mon exemplaire, donc à prendre avec des pincettes: les 3 mini switchs n'avaient vraiment pas assez d'effet à mes oreilles. Et même en les gardant tels quels, pourquoi en mettre trois? la position off ne sert à rien!?
Voilà pour un FAC mark II de rêve
Vous battez pas, je vous aime tous