Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Clair que ce Fb103 doit être énorme !
Et c est effectivement tjrs un plaisir de jouer sur ces preamps. Hier après-midi je me suis régalé sur mon 800x2, les paul strat ou télé y a un grain incroyable, un mojo et un caractere de fou
fredamp custom
Hello à Tous

Démo du #1969 Preamp multi-effets par Marc Lonchampt

La face cachée ;-)

Direct carte son via sortie Cab Sim Intégrée pas de retouche post préamp.

Invité
Super la vidéo, j'adore quand il passe en mode hot ! Ça donne vachement bien rien qu'avec la simulation.
fredamp custom
Switching solution , bon ok un peu bordélique mais ça marche nikel , merci Lionel





bordel 1




bordel 2
Polysonic
Très chouette démo, c'est aussi sympa d'entendre un peu autre chose que des gros riffs et du déboulage de manche. Le 70 ods lui irait très bien aussi ...
blacklight12
Le Legendary preamp dans du el34 et un mix creamback g12m et V30.. C'est la grosse claque quand même !!


Legendary preamp
blacklight12
Heuuu ha mince...il y en a qui suive un peu...mince..

Pour là faire courte l'acheteur qui me l'avais pris me l'a prêté pour que je vois un truc..
En contre partie, je m'occupe de le lui vendre..

Mais bon..ca sonne le bordel, et il est hyper complet !


Bref..no comment..lol
blacklight12
olivier01 a écrit :
Tu en es même tout renversé non ?


Ouais pardon pour le torticolis..
Polysonic
Ben t'as plus qu'a le racheter, le revendre, puis en refaire fabriquer un a Fred, c'est un hobby comme un autre après tout
Biosmog
blacklight12
Vous battez pas, je vous aime tous
blacklight12
À l'époque Fred ne faisait pas de multi effets..du coup le format rack était pénible à trimballer car j'avais un pedalboard bien fournit en effets...
En plus de la méthode 4 câbles à patcher, etc...

Maintenant que Fred fabrique du multi effet et notamment en rack, finit le pedalboard..
Un pédalier midi qui est transportable dans un sac à dos, guitare main droite, rack 4U de l'autre et feu..

J'y réfléchis donc..

Le hic que J'ai est qu'il me faudrait le son d'un PA en el34 dans un creamback g12m que j'aime, mais transportable.. 😁
car je tiens à une config direct console..
Bonjour

Sur le combo reverb delay quel est l’intervalle de temps sur le delay ? 0 a 500 ms?

Merci

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...