Fredamp Custom Amplification
Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RisingHigh
Moi je les utilise dans le return d'une tête Suhr monocanal (Badger 30) avec son cab.
gmailex
  • Special Méga utilisateur
Quelqu'un a déjà essayé en direct dans un Princeton reverb ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
gmailex a écrit :
Quelqu'un a déjà essayé en direct dans un Princeton reverb ?

Dans un mesa boogie mark III (la base clean est proche, peut être un peu plus aiguë), il gagne vraiment à être branché dans la boucle. Avec des EVM12L, c'est ouvert et brulant. Beau. Sans boucle, il faut régler un son un peu fade, pas trop brillant, le moins de gain possible et ça sonne. Sur mon Hiwatt DR504 d'époque, sans boucle, ça passe beaucoup mieux avec toute l'étendue des tonalités.
Vous battez pas, je vous aime tous
Ça c'est LA CLASSE !!!
"Vieux motard que jamais"
olivier01
Ca fait plaisir aussi d'avoir des nouvelles !!!
fredamp custom
Ampli Hybride 2x25w mono/stéréo
570e sur commande.
contact fredamp30@gmail.com

ampi

amp2

amp3

amp4
fredamp custom
HYBRIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entrée à lampes puissance à Transistor
The Trout
Waouh superbe
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Sensuki
Bonjour à tous,

j'ai le regret de mettre en vente mon pédalier custom Extase basé sur le bogner XTC 101b...

Si ça intéresse quelqu'un :

https://www.guitariste.com/for(...)18888

N'hésitez pas si vous avez des questions.
salut passage rapide
lien demo eustach cornwell Fredamp sur torpedo cab. test pour son live de scène direct pc, pas de retouche
pédalier de scène direct pc pour sound check.
j utilise ce pédalier dans beaucoup d occasion. la particularité c est de lier 3 chainages différents ( guitare elec, guitare acoustique fx textures, et un chainage beatbuddy infinity looper)
le tout vers une seule sortie ( xlr, jacks ou usb)
et toutes les loop sont faites live avec variax
sorte de mix que j envois en showcases duos ou autres, pour le plus grand repos de nos amis sondiers.
le cousin Eustach est toujours niquel dans le mix que j envois live, bref je m en lasse pas

++

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...