Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fredamp Custom Amplification Topic Pro

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Oui elle m a l air de très bien sonner cette little poney, tout comme ce preamp d ailleurs.
fredamp custom
Déstockage massif à petit prix !!!

Jetez un oeil sur la page FredAmp Custom sur Facebook
lo-fi reup
Je viens d'acheter un fredamp crystal (avec son alim centre negatif) : fiasco total!

J'ai un buzz de malade qd je le branche dans le return de la boucle d'effet de mon supersonic fender, qui le rend inutilisable.

J'ai testé de le mettre en entrée guitare normale, pas de buzz (mais pas interessant car je le cumule avec le preamp de mon ampli).

J'ai testé mon preamp marshall jmp1 pour voir si ca venait de l'ampli : aucun buzz.

J'ai testé toutes les prises electriques de l'appart pour ampli et preamp, ça ne change rien.

Qq'un a des pistes avant que je ne le renvoie?
fredamp custom
Bonjour

D'abord l'alim DOIT ETRE une centre positif

si ça marche sans buzz en input aucun raison que dans le return ça ne marche pas sauf si il y a une rupture de masse sur le return dans ce cas buz oui car le préamp n'est pas relié à la masse (c'est peut être pour ça que le jmp1 fonctionne car il a une prise avec la terre.

Test simple recâble le préamp direct dans le return (tu vas avoir le buzz) prends un bout de fil assez long dénude chaque extrémité et touche une partie métallique sur le premp d'un coté et de l'autre la pin de terre de la prise murale et le buzz doit disparaitre

Si on parle bien du supersonic c'est pas étonnant d'avoir un buz vue comme est gaulé la masse sur la boucle
lo-fi reup
grand merci fred pour ta reponse

j'ai testé c'est bien un pb de masse

y'a qq chose a faire pour que je puisse garder le preamp (je bricole une prise masse murale->fil->soudé dans le preamp?)
fredamp custom
Bin non il faut juste relier le préampli à une terre, je connais pas ta config mais si il est sur un pédalboard (le préamp) tu as forcément une multiprise pas loin, si c'est ça tu achéte une prise standard 230v tu câbles le fil e terre uniquement et de l'autre coté tu y montes une pince croco que tu pinceras sur le switch (line/ guitare ) par exemple, tu même prévoir juste une longueur de câble avec une pince croco à chaque bout

En ce moment sur effet guitare et FredAmp Custom Amplification...