FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
El Phaco a écrit :
Oui, j'avais bien compris. C'était du 2nd degré...

Eh oui...
Reste la date, dont s'enquérait notre ami
Et je n'ai pas parlé de choix, nuance...

Bon, cela dit, moi maintenant je ne suis plus à 2 secondes, 2 jours ou 2 mois près...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
olivier064
rapideyemove a écrit :
El Phaco a écrit :
Oui, j'avais bien compris. C'était du 2nd degré...

Bon, cela dit, moi maintenant je ne suis plus à 2 secondes, 2 jours ou 2 mois près...

A mon avis ça tombe bien!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui ce sera plutôt de cet ordre la !
La on bosse sur l'implantation du PCB, les commandes de composants vont pas tarder a être lancées, après restera la production des PCB, le perçage/peinture des boitiers, et enfin, une fois que tout sera prêt, l'assemblage, qui prendra quand meme pas mal de temps, c'est relativement complexe ce bestiaux (en fait dans la pédale, y'a 2 PCB qui font chacun a peu près la tailla de la pédale, les deux sont assemblés en sandwich !).

Ce qui retarde pas mal le truc, c'est le fait que j'aurais l'argent quasiment un mois plus tard que prévu a cause de la rallonge, après y'aura les fetes de noel, et ensuite mi janvier y'a le NAMM auquel CTC participe ! Pas mal de perturbations donc !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Et les bi boost on les aura quand
Geek-Tariste
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ca les biboost, c'est pas un souci, c'est en stock, vous les aurez meme ptet sous le sapin

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064
Non moi perso le delay , pas de souci pour l'attente . J'en ai 3 autres perso donc c'est pas comme un ampli ou une guitare dont tu as absolument besoin pour jouer ( ne serait ce qu'un style ou un autre) enfin bref pour moi pas de souci , qu'il prenne le temps de la fabrication .

Je prefere meme attendre un peu plus et que tout soit nickel .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Non non mais c 'était une façon de parler . Je sais qu'avec toi tout sera nickel niveau qualité
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Ah t'es comme ca?
Geek-Tariste
.Nezumi.
Du coup, maintenant que le financement est atteint, je peux faire de la place suur mon pedalboard

Je m'en vais poster mes annonces
olivier064
.Nezumi. a écrit :
Du coup, maintenant que le financement est atteint, je peux faire de la place suur mon pedalboard

Je m'en vais poster mes annonces

Oulaaaaaaaa t'inquieteeeee t'as le temps on t'a dit ! T'es nouveau client chez Fx ou quoi ?

( Joke un peu hein , juste c est vrai tu as le temps comme l'a dit Fx , ça peut prendre plusieurs mois avant d'avoir le délay )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rapideyemove
olivier064 a écrit :
Non moi perso le delay , pas de souci pour l'attente . J'en ai 3 autres perso donc c'est pas comme un ampli ou une guitare dont tu as absolument besoin pour jouer ( ne serait ce qu'un style ou un autre) enfin bref pour moi pas de souci , qu'il prenne le temps de la fabrication .

Je prefere meme attendre un peu plus et que tout soit nickel .

Me too, pour l'attente, comme pour les delays surnuméraires à la maison (3 aussi).
Donc pas affolé pour un rond, voire un peu plus.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
.Nezumi.
olivier064 a écrit :

Oulaaaaaaaa t'inquieteeeee t'as le temps on t'a dit ! T'es nouveau client chez Fx ou quoi ?

( Joke un peu hein , juste c est vrai tu as le temps comme l'a dit Fx , ça peut prendre plusieurs mois avant d'avoir le délay )

Oui, je sais
Mais j'ai une DD7 + Carbon Copy + Echoverb
J'utilise la carbon copy 90% du temps, et j'ai d'autres achats en vue

Me restreindre a la CC pendant quelques mois, j'y survivrais
Une petite cure de dédelaysintox me fera le plus grand bien

olivier064
.Nezumi. a écrit :
olivier064 a écrit :

Oui, je sais
Mais j'ai une DD7 + Carbon Copy + Echoverb
J'utilise la carbon copy 90% du temps, et j'ai d'autres achats en vue

Me restreindre a la CC pendant quelques mois, j'y survivrais

Ok cool !

( J'ai entendu beaucoup de bien de la CC sur TGP en l'occurrence . faudrait que ,par curiosité SEULEMENT , j'aille écouter des samples )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rapideyemove
.Nezumi. a écrit :
olivier064 a écrit :

Nice shot !
C'est sûr que les delays quand on tombe dedans, y a pas que les sons qu'on répète...

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...