FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Buddy Boy a écrit :
Bon bah finalement ma banquière a été sympa et m'a monté mon plafond de cb au delà de ce que je demandais.
Résultat: un Dr B commandé sur Ulule via le projet du délai Heartbeat.
Par contre, impossible de régler directement par CB car la page de paiement déconnait... du coup j'ai du régler par Paypal. Désolé Fx.

Bah pas grave, content pour toi
A ce prix, t'as fait l'affaire du siècle, a ce prix y'en aura malheureusement plus, en plus en finition tweed, c'était le dernier !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Fannysissy
olivier064 a écrit :
Ben perso je pense que par correction envers ceux qui pourraient ( et il semblerait qu'il y en ait ?) être intéressés de faire une bonne affaire sur ces amplis , il faut les laisser et pas les supprimer maintenant que ton affaire à toi est faite .

Mais bon c est juste mon avis et je réponds seulement car tu demandes hein

heureusement qu'fx est plus cool que moi et que quelqu'un à su profiter du projet ulule, parceque pour moi, la campagne fini, ya plua aucune raison de brader ces amplis à ce prix, zavaient qu'à se dépecher, parceque sans la prolongation on l'aurai eu dans l'cul-lulul

En tout cas, tant mieux pour toi, tu ne sera pas déçu, promis, j'en ai un
En plus t'aura pas à subir le blocus polonais

greg30stm a écrit :
Petite question les gars : pour alimenter le bi-boost en 18V avec un adaptateur secteur classique (pas un bloc d'alim'), vous me conseilleriez quel produit ? J'ai regardé sur Thomann mais il n'y en a pas des masses dans ce voltage...

ça?

http://www.ebay.fr/itm/VOLTCRA(...)9038f
greg30stm
Fannysissy a écrit :
olivier064 a écrit :
Ben perso je pense que par correction envers ceux qui pourraient ( et il semblerait qu'il y en ait ?) être intéressés de faire une bonne affaire sur ces amplis , il faut les laisser et pas les supprimer maintenant que ton affaire à toi est faite .

Mais bon c est juste mon avis et je réponds seulement car tu demandes hein

heureusement qu'fx est plus cool que moi et que quelqu'un à su profiter du projet ulule, parceque pour moi, la campagne fini, ya plua aucune raison de brader ces amplis à ce prix, zavaient qu'à se dépecher, parceque sans la prolongation on l'aurai eu dans l'cul-lulul

En tout cas, tant mieux pour toi, tu ne sera pas déçu, promis, j'en ai un
En plus t'aura pas à subir le blocus polonais

greg30stm a écrit :
Petite question les gars : pour alimenter le bi-boost en 18V avec un adaptateur secteur classique (pas un bloc d'alim'), vous me conseilleriez quel produit ? J'ai regardé sur Thomann mais il n'y en a pas des masses dans ce voltage...

ça?

http://www.ebay.fr/itm/VOLTCRA(...)9038f

Ah oui ça à l'air bien comme adaptateur 18V pour le Bi-boost, merci Fannysissy
denrique
Ben non, justement, la campagne n'est pas terminée. Elle se termine le 19 et pas quand les 100% sont atteints.

Félicitations Buddy !
olivier064
denrique a écrit :
Ben non, justement, la campagne n'est pas terminée. Elle se termine le 19 et pas quand les 100% sont atteints.

Félicitations Buddy !

+1
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Buddy Boy
Merci merci !
J'ai hâte de le recevoir maintenant.
Ça va être long d'attendre jusqu'au 19...
.Nezumi.
Un peu plus que le 19 même
Faut deja qu'ils soient fabriqués
rapideyemove
.Nezumi. a écrit :

Eh oui, ça peut être utile.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
stratophil
rapideyemove a écrit :
.Nezumi. a écrit :

Eh oui, ça peut être utile.

As-tu déjà lancé la production Fx?
Une idée du délai?
El Phaco
stratophil a écrit :

Une idée du délai?

Oui. Il sera bleu, avec un mode clean et un mode tape, modulations, tap tempo et switch de subdivisions rythmiques. On pourrait l'appeler Heartbeat (encore que je préfère toujours mon idée de départ).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
El Phaco a écrit :
stratophil a écrit :

Une idée du délai?

Oui. Il sera bleu, avec un mode clean et un mode tape, modulations, tap tempo et switch de subdivisions rythmiques. On pourrait l'appeler Heartbeat (encore que je préfère toujours mon idée de départ).

Delay ? Ou délai ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
rapideyemove
Pas les specs du delay.
Mais la date, le délai, l'attente, quoi...
El Phaco
Oui, j'avais bien compris. C'était du 2nd degré...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
El Phaco a écrit :

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rapideyemove
El Phaco a écrit :

Eh oui...
Reste la date, dont s'enquérait notre ami
Et je n'ai pas parlé de choix, nuance...

Bon, cela dit, moi maintenant je ne suis plus à 2 secondes, 2 jours ou 2 mois près...

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...