FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Une carte bleue c'est dans les 3000 euros de plafond de payement, glissant sur 30 jours, non?
El Phaco
Une Premier oui. Pas une CB normale je pense.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Buddy Boy
Oui une CB normale c'est moins, et sur 15 jours glissant.
grumfinou
Au temps pour moi, je pensais avoir une CB normale^^
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Ma VISA c'est 3000 sur 30 jours glissants et 500 de retrait sur 7 jours. Dès que j'ai un gros achat prévu j'appelle le banquier (oui, on se connait un peu trop ces derniers temps )
Encore heureux vu ce que mon chantier me coûte en matériaux
olivier064
Une Premier c est 5000, C'est ce que j'ai .Et une normale , 3000.

Debit "glissant" , c est à ça qu il faut faire attention c est un bordel sans nom....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
non ce a quoi il faut faire attention c'est l'argent effectivement present sur ton compte
J'ai une CB héritée de mes années fastes en France, qui me permet de dépenser 6 mois de salaires actuels en une seule fois, y'a de quoi se faire mal

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lostever
Niveau plafond, y a absolument aucune regle et c'est au bon vouloir de la banque selon la CB chopée.
denrique
Moi je planque les billets sous le matelas. Je suis loin d'arriver au plafond...

rapideyemove
denrique a écrit :
Moi je planque les billets sous le matelas. Je suis loin d'arriver au plafond...

Sous le matelas, oui.
Mais dans différents pays, les matelas !
Par exemple, passer un matelas en Jersey aux Îles Caymans !
Mon argent ne dort pas, ainsi.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
greg30stm
Petite question les gars : pour alimenter le bi-boost en 18V avec un adaptateur secteur classique (pas un bloc d'alim'), vous me conseilleriez quel produit ? J'ai regardé sur Thomann mais il n'y en a pas des masses dans ce voltage...
Buddy Boy
Bon bah finalement ma banquière a été sympa et m'a monté mon plafond de cb au delà de ce que je demandais.
Résultat: un Dr B commandé sur Ulule via le projet du délai Heartbeat.
Par contre, impossible de régler directement par CB car la page de paiement déconnait... du coup j'ai du régler par Paypal. Désolé Fx.
dark lapinou
Buddy Boy a écrit :
Bon bah finalement ma banquière a été sympa et m'a monté mon plafond de cb au delà de ce que je demandais.
Par contre, impossible de régler directement par CB car la page de paiement déconnait... du coup j'ai du régler par Paypal. Désolé Fx.

122% allez hop!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
C'est bon ça
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Buddy Boy a écrit :

Bah pas grave, content pour toi
A ce prix, t'as fait l'affaire du siècle, a ce prix y'en aura malheureusement plus, en plus en finition tweed, c'était le dernier !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...