FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
willem a écrit :
Au pire t'as l'alim thomann que t'as acheté en double pour ta Soul dood

Pour le coup je crois qu'elle irait pas celle là lol ( édit: j'avais pas vu tes autres smiley moqueur va! )

Mais j'ai 4 alim strymon et une Boss PSA series 230 pour mes cornish donc ça devrait aller C'etait juste pour info à vrai dire
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
El Phaco
80 mA avec centre négatif. L'alim de SF passera à l'aise.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
El Phaco a écrit :
80 mA avec centre négatif. L'alim de SF passera à l'aise.

Merci .

C'etait plus pour info qu 'autre chose , je suis toujours preneur d'une alim en plus mais bon j'ai ce qu il faut , largement donc aucun souci quoiqu'il arrive
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Fannysissy
numero27 a écrit :
Fannysissy a écrit :
paypal, c'est le bonheur

on en reparlera le jour ou un mec t'achètera un truc et exigera de te payer via Paypal , tu verras comme tu te fait mettre . Alors tu réalisera la montagne de fric que Paypal se fait sans rien foutre en taxant toutes les transaction via ou hors ebay. C'est un système pratique certe, mais qui bouffe notamment la marge des pros de manière très excessive.

Je vends rien, je suis suisse, j'ai pas besoin d'argent

Autrement :

Super
sans la prolongation, ça aurait été franchement limite malheureusement!!

Bravo Fx

Et merci à tous ceux qui ont participés et crus en ce projet

fxdfxd a écrit :
Non faut attendre, mais bon je peux deja demander a CTC de lancer la production, c'est pas un souci

-fx

Tant que tu fais pas usiner tes boitiers en pologne ...
Carlo Von LP
Genial! La prolongation du projet aura été benefique
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
rapideyemove

One for the money, two for the show...so...and so...

Go, go, go.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je pense que je vais retirer les amplis d'Ulule, vous en pensez quoi ?
Ca sert a rien de perdre encore 8% de plus sur le prix deja bas en passant par eux, si ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064
Ben perso je pense que par correction envers ceux qui pourraient ( et il semblerait qu'il y en ait ?) être intéressés de faire une bonne affaire sur ces amplis , il faut les laisser et pas les supprimer maintenant que ton affaire à toi est faite .

Mais bon c est juste mon avis et je réponds seulement car tu demandes hein
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est sur, mais je ne veux pas non plus trop pénaliser mes revendeurs a l'approche de noel !

Bon, dépêchez vous, en attendant une decision
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Phaco
Tu avais dit que tu les laisserai jusqu'à ce qu'un des trois parte. A mon avis tu devrais t'y tenir.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
El Phaco a écrit :
Tu avais dit que tu les laisserai jusqu'à ce qu'un des trois parte. A mon avis tu devrais t'y tenir.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Buddy Boy
Perso, j'aimerais prendre un Dr B mais ce qui m'en empêche, c'est le moyen de paiement.
Avec un montant (très intéressant) à 1390 euros, il est impossible de le payer par CB ou par Paypal car ça ferait dépasser le plafond autorisé de paiement par CB...
Mais s'il y a un autre moyen, genre virement bancaire, je suis preneur direct.

Quand j'ai acheté mon Classic Plex chez TheEffectFactory, je leur avais fait la même remarque et j'ai pu ensuite le payer par virement (depuis, ils ont ajouté cette possibilité de paiement pour les amplis même si ça n'est pas indiqué sur leur site avant la page de paiement)
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Le plafond de paiement ca se débloque vite fait auprès de sa banque si c'est occasionnel
Geek-Tariste
Buddy Boy
Ça se debloque vite ( encore que... avec ma banque c'est casse-coui...) mais le déplafonnement reste très limité.
grumfinou
Une carte bleue c'est dans les 3000 euros de plafond de payement, glissant sur 30 jours, non?

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...