FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
  • Custom Total utilisateur
C est la St Fx
Geek-Tariste
danflanagan
Allez j'ai fini avec un Bi Boost, je vais avoir la panoplie Fx !
J'ai vendu une folk martin dimanche et je ré investi car le prix était trop attrayant pour que je passe à coté.

J'ai pas mal participé à ce projet, delay, logos, cable, Bi-boost et je suis super content que ça aboutisse !
C'est vraiment mérité et ça m'aurait fait chier qu'on aille pas au bout
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
C'est bon ça !

Bonne fête FX !
D'ailleurs c'est la mienne aussi

Bon, ça veut dire que je reverrais pas mon fric ...
olivier064
L'a intérêt d'être bon en live ce delay di diou!!

Dommage que à un mois pres j'ai pas eu les ronds sinon je prenais un petit wood drive ! Vraiment dommage pour le coup....J'avais d'autres trucs à prendre avant du coup et j'ai pas pensé participé au projet ça s'est fait tout à l'heure à la derniere seconde quand j'ai vu qu'en gros il ne restait qu'un delay à vendre pour que ce soit bon.

Pas grave
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
travisbarker
numero27 a écrit :
Fannysissy a écrit :
paypal, c'est le bonheur

on en reparlera le jour ou un mec t'achètera un truc et exigera de te payer via Paypal , tu verras comme tu te fait mettre . Alors tu réalisera la montagne de fric que Paypal se fait sans rien foutre en taxant toutes les transaction via ou hors ebay. C'est un système pratique certe, mais qui bouffe notamment la marge des pros de manière très excessive.

Bien d'accord, c'est pour éviter les frais au vendeur que je suis passé par la CB

Après, il y a aussi la possibilité de faire payer ces frais à celui qui envoi de l'argent.

Et très content de voir que c'est passé au dessus des 100% !
olivier064
Juste un truc : Alim livrée avec ? Pas alim ?

Si pas alim , une alim strymon par exemple ça roule ? ( Ca bouffe combien en mA le Heartbeat ?)

Merci!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
grumfinou
Bonne fête Fx et félicitations à tous pour les 100% atteints, ça fait vraiment plaisir
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Au pire t'as l'alim thomann que t'as acheté en double pour ta Soul food
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
willem a écrit :
Au pire t'as l'alim thomann que t'as acheté en double pour ta Soul dood

Pour le coup je crois qu'elle irait pas celle là lol ( édit: j'avais pas vu tes autres smiley moqueur va! )

Mais j'ai 4 alim strymon et une Boss PSA series 230 pour mes cornish donc ça devrait aller C'etait juste pour info à vrai dire
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...