FXAMPS PEDALS - The Amazing French Touch
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Fannysissy
paypal, ou la mort

Sans déc, j'ai voulu commander un truc sur amazon pour noël pour ma mère.
J'ajoutes au panier, je remplis tout bien les formulaires et au moment du payement --> CB only. Pas de paypal.
Moi ma carte est à la maison,j'ai pas que ça à foutre de la retrouver et de rentrer les 32 numéros, j'ai tout qui est enregistré sur paypal, résultat --> j'ai acheté la même chose sur ebay.

fin du HS : paypal, c'est le bonheur
rapideyemove
Ça y est, j'ai fait crier la chouette, sonnante et trébuchante, just to hear her HEARTBEAT, and my credit card too !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
.Nezumi.
92%, et il reste encore quinze jours
C'est bon ça !
stratophil
.Nezumi. a écrit :
92%, et il reste encore quinze jours
C'est bon ça !

travisbarker
Un très beau projet tout ça !

Petite question à fxdfxd, pour le paiement, c'est quelle méthode qui convient le mieux ?
dark lapinou
travisbarker a écrit :
Un très beau projet tout ça !

Petite question à fxdfxd, pour le paiement, c'est quelle méthode qui convient le mieux ?

des petites coupures usagées directement dans sa boite aux lettres en Grèce.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
travisbarker
Effectivement, j'avais raté ça... J'en étais resté à Paypal est désormais dispo. Donc ça sera avec la CB !
travisbarker
Voilà, la bête est commandée, manque plus que les 5%, ça va le faire !

(Et merci pour la prolongation, sans ça je serais passé à côté...)
Fannysissy
1 delay et 3 peanuts et c'est dans la poche!
Super les gars, un grand merci à tout le monde
(je me réjouis de tester tout ça )

http://fr.ulule.com/fxamps-heartbeat/

D'ailleurs, tu dois attendre la fin des 17 jours avant de lancer le projet et de toucher l'argent?
Ou dès que le seul est atteint, tu peux cliquer sur "c'est bon, fais pêter" ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Non faut attendre, mais bon je peux deja demander a CTC de lancer la production, c'est pas un souci

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
numero27
Fannysissy a écrit :
paypal, c'est le bonheur

on en reparlera le jour ou un mec t'achètera un truc et exigera de te payer via Paypal , tu verras comme tu te fait mettre . Alors tu réalisera la montagne de fric que Paypal se fait sans rien foutre en taxant toutes les transaction via ou hors ebay. C'est un système pratique certe, mais qui bouffe notamment la marge des pros de manière très excessive.
olivier064
Bon voilà pour le bonheur de tous (et aussi de moi ) j'ai participé à hauteur d'un Heartbeat même si je n'en ai pas besoin , faut faire marcher les entreprises frenchie de qualité

Manque 15 € maintenant! Si j'avais su j'aurais pris autre chose désolé!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare et Fx Amplification...