G-Lab user's club

Forum G-Lab
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chewie94
Cool
Legolas is my House Elf
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Ça bricole bien dans le coin !!! ;-)
leadguitar45
Yes !
Assez content d'avoir pu faire ces branchements pour simplifier.
Plus qu'à virer l'alim du PB, fixer les câbles et pédales et après je m'occupe de ta Strat
Thierry255
leadguitar45 a écrit :
Possible oui, j'ai bien vu ce raccord, mais pas voulu l'ouvrir ::
Je garde le transfo et câble d'origine en l'état.

Si je me décide à installer autrement (les pédales à l'abri proches de la tête), je n'aurai plus besoin de l'alim du pedalboard et reprendrai celle d'origine du GSC-2.
Qui suffira d'ailleurs dans ce cas pour alimenter le tuner.

Dis-moi, j'ai vu sur la notice que c'était du 12 volts deux ampères, le pédalier consomme vraiment 2 ampères ?
Mon alimentation propose du 12 volts 500 milliampères parfois entre les dispositions techniques et la vraie consommation il y a une vraie différence je me demande si je pourrais utiliser une des sorties de mon alimentation de 500 milliampères avec un adaptateur pour alimenter le pédalier
Modifié le 29/03/2026 à 12:51
leadguitar45
C'est écrit dessous le pédalier pour les broches du connecteur ....

Et les 2 trous M4 pour fixer sur le PB, bien vu !

Tout est en place, reste plus qu'un splitter midi.

Merci pour l'aide encore !

chewie94
Hello c’est vrai que ne sachant pas à quoi servait ces 2 trous au dos du glab, j’ai utilisé du velcro pour le fixer. ????
Legolas is my House Elf
leadguitar45
C'est en retournant pour mettre le velcro que je les ai vu ces trous notés M4. Direct fait 2 trous dans le PB, enlevé les patins dessous le G-LAB est fixé avec 2 petites vis. Et nickel !

Et un splitter G-LAB trouvé sur LBC, devrais le recevoir rapidement
leadguitar45
Avec le splitter reçu aujourd'hui, c'est complet.
Simple, efficace, et ça sonne.

Thierry255
Joli
D'ailleurs en voyant tes cables midi je cherchais quelque chose de plus discret j'ai trouvé ça sur Amazon, ça fait bien le taf et dispo en plusieurs longueurs c'est plus discret que ces cables (j'en possède 1 également comme le tien
https://www.amazon.fr/dp/B0CQV(...)&th=1

Ma production

Modifié le 03/04/2026 à 20:05

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...