Salut,
Suite et fin me concernant.
En fait, j'ai relu toutes les pages de ce topic et plusieurs infos importantes y étaient en effet !
La plus importante est QUE LA NOTICE EN FRANÇAIS EST MAL TRADUITE à certains endroits !
Pour modifier l'organisation des switchs en fait, il faut mettre le pédalier sous Lock, puis appuyer sur Loop et en maintenant le bouton Loop enfoncé, il faut ensuite Unlock le pédalier et là, enfin, on accède aux différents modes de fonctionnement du pédalier.
Pour ma part, je souhaitais avoir accès uniquement à 10 presets et rien de plus (pas de bank donc, ni de up/down), c'est sur CB0 qu'il faut se mettre et non CB1.
Tout est donc rentré dans l'ordre.
J'ai mis mon compresseur seul dans la boucle 1 et mon Noise gate à côté de mon overdrive qui est en fonction sur mes sons distos et leads et au final, ça fonctionne très bien ainsi car je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas besoin d'autant de gain sur mon ampli et qu'en plaçant le potard de gain à 14h, j'avais suffisamment de gain et surtout beaucoup moins de souffle qu'avec le gain à 15h30...
Merci dans tous les cas pour votre aide car je suis arrivé au bout de mes "problèmes" et les solutions trouvées me satisfont totalement.
C'est vraiment dommage que cette marque n'existe plus et qu'on ne trouve plus ces pédaliers en neuf car c'est du très bon matos et qui respecte bien le son.