G System TC electronic : vos avis

Forum TC Electronic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleog
moi j'ai un peu miséré pour comprendre comment tout ça fonctionnait...déjà faut bien assigner ta pédale à Pitch Pitch. Après, faut voir comment tu as réglé ta pédale dans le menu utility. En effet, il faut s'assurer, de mémoire hein, que le port où tu branches ta pédale est bien activé (genre exp ou vol du rack ou du pédalier), et après je crois qu'il faut calibrer la bête toujours dans le même menu.

Bien sûr, il faut ajouter à cela le fait de bien brancher sa pédale avec les bons câbles, etc.
bon coruage!
J'ai fait tout ca. A mon avis c'est le câble qui n'est pas bon. Ma pédale c'est une Boss FV-500L et à mon avis c'est un câble stéréo qu'il faut.
Si quelqu'un le sait...

Merci.
kleog
voilà, c'est ça...le câble stereo c'est obligé avec cette pédale!

gagné!
kleog
yeah
bonne nouvelle
je testerai ça rapidement, j'espère que leur éditeur vaut le coup.
filterhappier
Bonjour

Je vais peut-être craquer pour le G System... mais il me reste quelques trucs à vérifier.

Les delay sont-il aussi "chauds" de sur le Line6 DL4 ?
Quel est le pas de réglage du tremolo (0,05 Hz) ?
Quelqu'un a-t-il déja piloté les canaux d'une tête Marshall TSL (prise midi mais sans être du midi) avec le G System?

Merci pour vos réponses...

Filter
kleog
Salut, pas évident de trouver des possesseurs de la même tête que toi, qui ont eu un line6 et ^peuvent fermement comparer les deux engins.
Quant au réglage du tremolo, malheureusement je ne peux te dire, car je ne l'utilise presque pas.
Sinon pour l'avis général, les delays sont plutôt parmi ce qu'il se fait de mieux en la matière. Ensuite, si ta tête d'ampli est midi, il ne devrait pas y avoir de problème je pense.
Invité
J'ai le mien depuis maintenant 10h et franchement c'est intuitif comme pas possible! franchement un grand oui! ultra versatile et il suffit de mettre un petit coup d'oeil dans le manuel si jamais on est perdu..

bravo TC!
Invité
Non désolé je ne saurais pas te dire..

Sinon un reproche sur un détail de taille: pas de on/off.. Etudié pour je suppose mais tout de meme..
scoobysnack
Bon
faut que j'en trouve un d'occaz
mais maniaque comme je suis......


herydub
gounzy a écrit :
mes pédales sonnent parfaitement dans les loops ce qui m'a presque surpris car je sortais d'un GCX...


salut gounzy

tu peux en dire plus stp ?(même si je sais que ce post date un poil... )

je me laisserait bien tenter par un GCX mais cette remarque m'intrigue...

et pardon à tous pour le HS

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...