Auteur | Message |
---|---|
evilalex Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Apr 08 Localisation: France |
# Publié par evilalex le 15 Apr 16, 20:45
bonsoir,
je viens d installer cubase 5 et en reliant mon zoom G3 qui est bien reconnu je n ai aucun son en sortie enregistrement,mon zoom est brancher en usb cubase le reconnai mais en branchant les enceintes sur l ordianteur ou sur le zoom rien en niveau des ecoutes apres enregistrement. je suis un peu perdu du coup,si uelqu un aurai des conseils a me donner je suis preneur merci,cordialement _________________ born through sadness |
Haut | ![]() ![]() |
| |
dhaiphi Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Nov 03 Localisation: Cambrai (Nord) |
# Publié par dhaiphi le 15 Apr 16, 23:34
Le driver ASIO est installé ?
Dans Cubase, le Zoom est sélectionné en entrée et en sortie ? Les enceintes sont branchées aux sorties niveau line du Zoom ? _________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
evilalex Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Apr 08 Localisation: France |
# Publié par evilalex le 16 Apr 16, 08:50
bonjour merci de ta reponse oui tout est installer parametrer le zoom est bien reconnu et selectionner entree et sortie et les enceintes brancher sur output mono
_________________ born through sadness |
Haut | ![]() ![]() |
dhaiphi Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Nov 03 Localisation: Cambrai (Nord) |
# Publié par dhaiphi le 16 Apr 16, 09:39
evilalex a écrit : sur output monoEuh là déjà non : la sortie se fait sur deux sorties en stéréo. Tu utilises une jack 6.35 stéréo dans la sortie headphones ? _________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par evilalex le 16 Apr 16, 10:11
oui dans la sortie headphone,cubase 5 n est peut etre pas compatible sur windows 10 lol,cubase le reconnait en entree actif pas en sortie
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par dhaiphi le 16 Apr 16, 10:52
evilalex a écrit : cubase le reconnait en entree actif pas en sortieC'est en effet une raison majeure ! _________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par evilalex le 16 Apr 16, 11:06
du coup me voila bien avancer
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par dhaiphi le 16 Apr 16, 11:13
Bah, installe Audacity ou mieux encore Reaper.
_________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par evilalex le 16 Apr 16, 11:19
c est fait lol et cool y a pas de souci mais d empeche que j aurais bien voulu piger pourquoi ca couille avec cubase
merc ia toi _________________ born through sadness |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Steinberg Cubase › Sujets les plus populaires :
|