fxdfxd a écrit :
Hello
J'ai suivi ton affaire sur AF, et vu que la bete a ete demontée, bidouillée puis ressoudée, je te conseillerai de reprendre consciencieusement les verif suivantes :
- Pas de court circuit entre les différents composants ressoudé.
- Pas de court circuit du a une boulette d'etain ou autre
- Pas de composants a priori arraché ou malmenés
- Toutes les nappes bien rebranchées, la masse y compris
De toutes facons, c'est forcement un probleme du genre.Ou alors tu as fais trop chauffer un composant qui gere le midi, mais ca m'etonnerait fort que les piste numeriques soit melées au piste du signal (en meme temps, vu que personne n'a le layout, ca va etre dur a verifier).
Donc verifie et reverifie encore, sur une simple pedale on peut passer 2 jours a debugger un truc tout con, alors sur un preamp comme le jmp-1
-fx
PS : as tu fait un reset comme indiqué sur la notice ?
+1 !
Bien vérifier la qualité des soudures aussi, et controller la continuité entre les pistes.
Un risque sur ce genre de circuit, c'est de faire peter le metallisations (je suppose que c'est du double couche tout de même!), auquel cas le contact n'existe plus --> panne.
Si tu es vraiment emmerdé, je pourrais m'occuper de te remettre en état ton JMP, maispas pour tout de suite, car j'ai beaucoup de taf en ce moment !