Grosse diférence small stone et small stone USA?

Forum Electro Harmonix
One-R
  • #1
  • Publié par
    One-R
    le 25 Aug 05, 14:54
Tout est dans le titre.
est ce que pour 19e de plus il y a autre chose que marqué "USA" dessus?
damarus
bah il me semble que les version russes sont faite avec des matériaux de récup. Par conséquent, le son n'est pas exactement le même sur toutes les pédales, enfin bon, j'ai toujours lu ça partout, maintenant, est-ce que c'est vrai, je ne sais pas.

Moi j'ai la version US, et ça sonne vraiment bien. Petit bémol, c'est la peinture/autocollant qui s'abime vraiment rapidement !
Damarus was here®
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    dinz
    le 25 Aug 05, 16:05
J'ai l'US aussi.
Vous ne trouvez pas que la baisse de niveau quand on enclenche l'effet est très gênante ?
dafonkybwoy
disons que la qualite peut etre hyper aleatoire sur les versions russe, et les composant ne sont pas triés. Les anciennes versions russe (les énormes vertes) étaient vraiment géniales, celle de maintenant, je n`aime pas.

Comparées cote a cote, le son n`a pas la meme definition, pas la meme ampleur (ce n`est pas enorme enoprme non plus hein), la US est bcp mieux. Par ailleurs, si ds ton mag ils ont plusieurs russe, essaient les cote á cote, tu verras qu`elles ne sonnent pas toutes pareilles....donc tu peux en avoir des pas mal ou des pas super.

Par ailleurs, les Russe n`ont pas d`alim secteur, pile obligatoire, donc cela peut-etre chiant si tu as un pedal board.

Pour le prix, c parfois mieux de prendre une US voire meme une US d`occaz.
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...