>TEST>> Blackstar HT-DUAL (full of samples)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
honolulu.
ok
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
cnsteph
Ola,
Je rejoins le club avec ma ht-dual achetée d'occase aujourd'hui.
Reste à découvrir la bestiole et à lire le topic.
Amuse toi bien avec cette pédale =D

En tout cas je la possède depuis deux ans maintenant. Elle m'a vraiment plus. Par contre j'ai du changer de config et passer sur une carte son externe pour faire moins de bruit, et j'ai jamais trop pensé à l'utilisé comme pré-ampli.

Le rendu va être bon vous croyez? Je travaille sur l'UX1 de chez Line 6.
honolulu.
tiens ux1 avec cette pedale ça m'interesse.

j'ai acheté cette pedale, j'ai pas accroché, je la passais directement dans mon multipiste

par contre faut que j'essaie du coup avec mon ux1.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Ah ba tu me diras ce que tu en penses Honolulu.
cnsteph
Bon première impressions:
Déjà je ne voyais pas la bestiole aussi massive et lourde !
Deuxièmement je pensais que le canal clair n'avait aucun intérêt.
Quelle erreur: avec l'ampli poussé à fond au master (blues junior) et le gain de la pedale aux 3/4 et en ajustant le volume de sortie à la pédale on obtient un son comment dire...
Super beau !

Du coup j'en suis resté là pour l'instant.

J'ai bien l'impression qu'il y a de quoi faire.

Par contre ca a l'air de bien chauffer comme engin, je suis étonné que la lampe ne soit pas aérée, ca donne envie de faire sauter la vitre de protection.
Genma
Après un mois d'utilisation,je commence a avoir les réglages que je voulais (qui différent suivant les guitares,et les concerts),mais pour le prix occas que j'ai payé,j'en suis très content.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
bereal
salut à tous, je suis moi-même un adepte de la HT DUAL maintenant je comtpe changer d'ampli pour un tout lampes pas trop puissant moins de 50 W je dirais.

Que me conseillez vous sachant que je joue principalement du rock, hard rock, je joue en emg 60/81 ou P90

Avec un ampli blackstar ht ce serait idiot ou pas sachant qu'il sont basé sur la HT DUAL ???

Merci
dreac
bereal a écrit :

Avec un ampli blackstar ht ce serait idiot ou pas sachant qu'il sont basé sur la HT DUAL ???

Merci


Voilà une excellente question. Je me pose la même. Est-ce que ca vaut le coup ?
Est-ce que je ne risque pas de prendre une pédale qui pourrait me donner le même son que mon ampli sans elle ?
It's a long way to the top , if you wanna rock and roll.
dreac
Un petit up ? ^^"
It's a long way to the top , if you wanna rock and roll.
Screwy Squirrel
je pense que c'est idiot , sans savoir si ca sonnera ou pas, parce que je ne vois pas l'interet : autant prendre un ampli avec super clean (comme ca tu as un super clean !), et la HT dual passera parfaitement dessus.
C'est ce que j'ai longtemps fait avec un classic 30, et la combinaison des deux etait vraiment extra !
dreac
Je vois. Merci bien Screwy Squirrel !
It's a long way to the top , if you wanna rock and roll.
Riquette
Salut!!!

j'ai la HT Dual quasiment depuis qu'elle est sortie (2ans? 3 ans?)
=> j'ai mon bypass qui vient de tomber en rade...

La pédale marche toujours nickel, mais je n'ai plus de son en bypass, et les cartes sont pas faciles d'accès quand on la démonte...

C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
AnasA.
Salut les gars, je cherche à essayer une pédale blackstar ht-dual ou distx. je suis sur Paris pour quelques jours, si quelqu'un veut bien me laisser essayer une de ces deux pédales.
Si possible direct sur une carte son, ou une table de mixage.
Merci d'avance
Official Laboga Artist
seufer
salut,
la lampe de ma ht-dual est HS et je dois la changer.
J'ai ouvert le capot supérieur, mais une barrette métallique m'empêche de l'enlever. Faut-il ouvrir la pédale par le dessous ? ou existe-t-il une autre solution ?

merci
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Seth Rotten
par le dessous, sinon c'est trop chiant et risque de péter le circuit.

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...