Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

>TEST>> Blackstar HT-DUAL (full of samples)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Carl59
Hello,

Un petit passage metal enregistré avec la blackstar ht dual en mode drive:
https://soundcloud.com/thecarl(...)ar-ht
J'ai enregistré ca avec ma Gibson Flying V en Classic 57/57+, branché sur le canal clean de mon brunetti mc2. J'utilise une Maxon OD9 en boost sur les solos.
Le son est pris 50% via un senheiser e906, 50% via l'émulation HP de la Blackstar.
Soulman
Une question bête. Vu que cette pedale est un preamp à elle toute seule, peux on jouer avec une basse sur le canal 1 tout en étant piqué dans un ampli guitare?
Rock'n'Roll bordel!
Carl59
Soulman a écrit :
Une question bête. Vu que cette pedale est un preamp à elle toute seule, peux on jouer avec une basse sur le canal 1 tout en étant piqué dans un ampli guitare?

Le soucis avec une basse dans un ampli guitare, c’est que certaines fréquences vont endommager les hp. Cette pedale ne résoudra pas le problème.
Soulman
Carl59 a écrit :
Soulman a écrit :
Une question bête. Vu que cette pedale est un preamp à elle toute seule, peux on jouer avec une basse sur le canal 1 tout en étant piqué dans un ampli guitare?

Le soucis avec une basse dans un ampli guitare, c’est que certaines fréquences vont endommager les hp. Cette pedale ne résoudra pas le problème.

Bonjour, je joue déjà de la basse sur un ampli pour guitare, et depuis bien longtemps, mon baffle est un V30. Il n'y à aucun soucis si tu joue à volume très modéré. sauf que tu perd en fréquence basse forcément.
L'idée là est de savoir si justement je vais gagner en qualité sonore. Non en volume

Je pose cette question vu que j'ai commandé la pédale pour la guitare forcément, et vu que je tâte un peu de la basse.......
Rock'n'Roll bordel!
Soulman
Bon ben pédale reçu, et effectivement elle permet d'utiliser une basse sur tête guitare et de récupérer le volume et les fréquences qui vont bien. Economie d'un ampli basse pour juste faire un peu bang bang à la maison
Bonne journée à tous .
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...