Guitar tuner: Fender RT-1000 ou Korg DTR-1000???

Forum Korg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ben écoute moi je le vois pas encore dans les mags ni même en dispo chez Thomann.
En regardant les caractéristiques il a l'air très complet.
Un bémol toutefois pour l'espace Diode qui est plus petit que le Korg et donc moins visible de loin.
Toutefois, c'est à tester.
Mais pour le prix....
One-R
  • #16
  • Publié par
    One-R
    le 11 Oct 05, 17:46
merci svietkinla, je vais me jter sur le 1000

ps: tu sait de quelle couleur est la diode qui va de droite à gauche sur les 1000 et 2000?
Invité
Ben c'est simple.
Sur le 1000 elle est jaune.
Sur le 2000 je ne sais plus mais c'est soit elle est bleue et elle devient jaune quand c'est juste soit c'est l'inverse.
Je t'assure One-r tu te trompes pas avec un accordeur comme ça.
C'est du très bon.
Peter Venkman
bon en fait le behringer é dispo au troisième trimestre 2005, donc maintenant...
Invité
Essaie de le commander.
Invité
ON verra si ta commande arrivera.
Si elle arrive c'est bien,tu serais le premier du forum à se faire dépuceler
Invité
Mais non.
MAis c'est juste que pour l'instant personne ne l'a apparemment.
Pour etre plus sur,téléphone leur ils te diront sous combien de temps ils pensent l'avoir mais pour les Behringer c'est très aléatoire.
Peter Venkman
ok.merci du conseil
Par contre Behringer, j'en ai jamais eu, c'est fiable?
Invité
Tape Behringer dans Search
One-R
  • #26
  • Publié par
    One-R
    le 12 Oct 05, 11:18
ben... behringer c'est behringer...

autant t'a des trucs à prix super bas qui font leur boulot à merveille, autant y'a des trucs qu'il vaudrai mieu se passer d'acheter...


sviet: tu saurait vite fait m'expliquer la diférence entr le 1000 et le 2000? car à 30e pret si l'un est mieu...

merci
Invité
Dans le 2000 y a :
*plus de fonctions comme pour les open tuning,accordages spéciaux,micro intégré pour accorder les guitares acoustiques ou classiques
*une connectique plus riche
*on peut accorder aussi 2 instruments en même temps sur l'accordeur(pratique sur scène ou alors en répèt avec le bassiste).
Doit y avoir 'autres trucs mais a part ca et la diode bleue je me souviens plus.
Demande à House of strings il en a 1.
Sinon méfie car maintenant il y a 2 versions du DTR 2000.
Un la facade grise est moins cher maitenant il est à 199 euros et un autre avec facade noire il est à 250 euros.
Le 1000 est dans les 150 maintenant.
Voila
Peter Venkman
et j'avais pas pensé, mais si j'achète du bas-de-gamme com le BTR2, ca risk de bouffer mon son dan le rack nan?car compsants moins chèr...
Invité
Mets dans la boucle.
Peter Venkman
ok, quelle boucle? car j'ai un amp de puissance Marshall EL34 100/100, mon préamp c un Rocktron Piranha é j'utilise la boucle du préamp pour le Xpression de Rocktron...mais apparement ya une boucle sur le Marshall, jpeu l'mettre la?

En ce moment sur effet guitare et Korg...