Guitar tuner: Fender RT-1000 ou Korg DTR-1000???

Forum Korg
Forums
Peter Venkman
Vous connaissez c produits? car j'hesite entre les 2 et chez Thormann, le Fender est moins cher...alors, lequel
Bersërkîer
le Korg est trés précis , le Fender Jamais tester

Mais bon c'est pareil je pense
Peter Venkman
ué c pour ça kje préfère le dtr-1000...rooooh mais j'aimerais bien savoir ce que vaut le Fender...
Jim Morrison
Ben oui, mais si tout le monde te dit que le Korg est mieux... Et je suis d'accord...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Peter Venkman
bon ben mon choix est fait alors!
au fait Jim...passe le bonjour à l'indien zarbi à moitié à poil... désolé....
un peu dans le sujet le "RACKTUNER BTR2000 " de chez behringer a 83 euro ( je fais pas de la promo lol),mais il est tres complet:

-11 modes d accordages differents
-2 cannaux separes accessibles par la face avant et arriere
-un ptit metronome inclus 30 a 240 bpm, ect.......

http://www.behringer.com/BTR20(...)g=FRE
Jim Morrison
Nuno4ever a écrit :
bon ben mon choix est fait alors!
au fait Jim...passe le bonjour à l'indien zarbi à moitié à poil... désolé....


Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Invité
Je crois pas que le Behringer soit dispo.
Depuis le temps que je dis Korg.....
One-R
  • #12
  • Publié par
    One-R
    le 11 Oct 05, 15:39
HouseOfStrings a écrit :
J'ai un DTR-2000, le meilleur accordeur sur le amrché et le plus complet.

Le DTR-1000 c'et le même avec un peu moins de fonction. Si tu ne joues pas d'acoustique avec des open, DADGAD etc... le DTR-1000 ira très bien.


moi je suis chaud du korg dtr1000 mais j'ai un acordage un peu spécifique en Drop Si avec la derniere corde suelement un demai ton plus aigu que l'avant dernière, est ce que c'est compatible avec le 1000 ou dans ce cas il me faut le 2000? merci!
Invité
Le 2000 ou le 1000 te donneront la précision qu'il te faut au demi ton près,pas de problèmes.
Peter Venkman
atten le Behringer n'é pas dispo??putain c vraiment con ca vu tt ce kil fé pour son prix....
Invité
ben écoute moi je le vois pas encore dans les mags ni même en dispo chez Thomann.
En regardant les caractéristiques il a l'air très complet.
Un bémol toutefois pour l'espace Diode qui est plus petit que le Korg et donc moins visible de loin.
Toutefois, c'est à tester.
Mais pour le prix....

En ce moment sur effet guitare et Korg...