Guitar tuner: Fender RT-1000 ou Korg DTR-1000???

Forum Korg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • #45
  • Publié par
    One-R
    le 15 Oct 05, 11:09
ah, jme disai bien qu'y avai un truc pour l'histoire des prix diférents

Merci pour l'info du positionnement de l'acordeur draghixa
Mais ca me fais chier car je voulai le placer dans la boucle...

Sinon tu a pu comparer la compétitivité du tu-2 et du dtr1000? car perso acordé en SI j'ai des gros souci d'acordage, autant les acordeurs acceptent le LA mais le SI même le tu-2 mouline grave, et ca a le dont de me gonfler assez vite
kinder_guano
De rienG

J'ai eu pas mal de galères avec le TU2 quand il était dans la boucle, justement... Depuis qu'il est juste derrière ma gratte, pas de blème, il est vraiment réactif! (en fait, il est sur la sortie dry de mon premier effet après la gratte, une Whammy) hop une tof
Pour le DTR1000, il a accepté sans faire chier une Schecter EX en Si/Drop La.
Il passe sur une basse en drop Do sans mouliner, et même sur la basse 5 cordes d'un pote (en Si).
Ca devrait carrément le faire avec ta gratte!

J'oubliais: 1ère photo, le signal partait de l'emetteur, allait sur le DTR1000, partait sur ma wah, revenait sur le TriAxis, g Major dans l'insertion, et paf, ça allait dans le poweramp. J'ai presque tout revendu depuis
2ème photo, mon 2ème DTR1000 est connecté à la sortie "tuner out" du Ampeg.
Peter Venkman
nikoguitars a écrit :
Nuno4ever a écrit :
ué c pour ça kje préfère le dtr-1000...rooooh mais j'aimerais bien savoir ce que vaut le Fender...


-primo les up ne sont autorisé que dans la rubrique achat/vente
-secundo : le langage SMS est interdit dans ce forum

merci de respecter ces regles de base.


tu m'as compris non?
alors c'est bon quoi....et je demande des conseils, c'est pas com si je vendais un truc...putain j'y crois pas là...
Invité
Arf ces histoires de TVA.....
Pourtant je croyais qu'ils avaient fait la mise à jour de la TVA pour la France.
FAudrait téléphoner pour être sûr.

En ce moment sur effet guitare et Korg...