stef627 a écrit :
gxp a écrit :
entierement d'accord également, le cas de l'equaliseur c'est different mais le reste moins y'a de réglage plus ca le fait.
Et mort aux multieffets, perso de savoir que david gilmour, van halen, lukather ou eric jonhson en utilise me donne encore moins envie d'en acheter. Pourquoi pas avoir les cheveux long et me faire un brushing aussi???
Une disto en plus de celle de mon ampli et c'est parti pas besoin de fioritures dans mon cas.
deja c'est une fioriture une disto en plus de ton ampli
cela dit gilmour et van halen ils ont fait des morceaux qui ont plu au monde entier avec leurs fioritures
comment t'as dit que tu t'appelais toi deja ?
eux en ont besoin, pas toi , bien sur
je vous laisse je vais faire un feu de bois pour me faire cuire a manger , et oui j'triche pas moi, j'suis un vrai de vrai
Oulah ! Stef , je te sens bien vindicatif
, perso je n'ai jamais dit que les multis ne servaient à rien , simplement que dans mon cas, j'en ai eu et je ne les ai pas exploites au 10ème de leur possibilités, parce que j'en avais pas le besoin, c'est tout, pas la peine de faire un débat pour/contre les multiseffets, ça n'est pas le sujet du topic, il me semble.
Pour mon utilisation, ça en revient à acheter un couteau suisse uniquement pour se servir du tire- bouchon
, mais je conçois tres bien que pour d'autres, non.