chacal a écrit :
Bah....il en faut pour tous les gouts.....
C'est sur que c'est plus long à régler mais....arretez moi si je dis une connerie....plus ya de réglages plus on a de chances de trouver ce qu'on veut, non?
Oui et non.
Prenons un exemple : l'année dernière j'avais acheté un V-amp pour bosser au casque et en déplacement, je vais dans le magasin, j'essaie le truc, je dis "merde, c'est bluffant ce truc pleins de modélisations d'amplis, simulations de Hp, prise casque, + quelques effets, pas cher" et je repars avec .
Le 1er jour , j'ai fait plus ou moins le tour , en essayant toutes les possibilités et configurations possibles, et pendant une semaine j'ai fait que ça.
1 mois plus tard , et encore aujourd'hui je tourne sur 2 modélisations d'amplis, qui me conviennent largement, les effets, à part le phaser et le delay , je ne sers quasimment pas des autres.
POur en avoir discuté avec des potes ou d'autres possesseurs de V-amp, c'était plus ou moins la meme histoire.
Evidemment, je suis ne suis qu'un amateur, et ça me parait logique que Stef aie plus l'utilité d'un multi que moi, mais toujours est -il que je trouve ça un peu dommage de la part des fabriquants de faire en quelque sorte la course au remplissage d'effets en tout genre.
C'est alléchant au début, mais ça retombe bien vite comme un soufflet.