Bonjour
Je possède un 20 w brunetti maranello ( bien pour l'appart ) et une bonne vieille PRS , le tout à l'état brut sans effets.
j'aimerais y coller quelques effets pour une plus grande polyvalence , les principaux effets recherchés :
Une saturation assez large ( l'overdrive du brunetti est correct pour les sons crunch mais ne permet pas d'atteindre des sons plus costaud )
un dalay
un chorus
un compresseur
et surtout une reverb ( le brunetti M n'en possède pas )
les son recherchés ( de Kopfner à robben ford en passant par gary moore , e van halen , srv , e johnson , stones ). c'est assez large...
alors au secours ou j'achète 5 bonnes pédales ( encombrant ) lesquelles ? !!!!
un rack complet , mais lequel ?
Je ne veux pas de la daubasse , en pédalier je suis septique sur la qualité , un rack 19 me parait plus approprié..
le brunetti est un ampli à lampes , est -il necessaire de prendre un rack multi effet avec préampli à lampe ? lampes + lampes est ce que c'est bon ? quel intêret ?
Les simulations d'amplis ne m'interresse pas plus que ça non plus
( mais pourquoi pas si c'est du matos top ) ... à voir
Merci de me donner votre avis , j'hésite et n'ai pas le temps et la possibilité de tout essayer , alors , TC ELECTRONIC G FORCE ?
vieux DIGITECH 2120 ? ROCKTRON PROPHESY ? VIEUX ROLAND GP8 ?
TCE CHAMELEON ? je penche pour ces 5 racks !! est ce un bon choix pour un budget d'environ 1500 euros .
Lequel choisiriez vous ?
Avez vous d'autres matos en tête ?
Merci d'avance................ sibelio