Psyker a écrit :
j'aurais une question moi Skinsnapper...tu poses souvent des questions au sujet de tel ou tel matos...mais quel est ton but??? quel genre d'enregistrement?? avec quel console??
effectivement un micro de 600$ pourais bien sonner mais si tu l'utilise dans une table à 80$ c'est de l'argent perdu!
et puis concernant le b1....c'est un bon micro pour quelqun qui a une petite bourse...je l'utilise depuis 2 ans et c'est probablement une pièce de mon équippement que je vais bientôt changer pour quelque chose de mieu sauf que c'est la dernière piece de mon equipement qui aura été changé... avant d'acheter un très bon micro je me suis assuré d'avoir le matériel et la connaissance pour l'exploiter au mieu....
avoir du matos super mais ne pas être capable de l'exploiter est bien pire que d'avoir du matos bas de gamme mais être capable de le poussé à ses limites
entk si tu veux me mp on habite tous les 2 au québec alors surment que sur msn sa serait plus rapide que sur le forum
a moi j ai un B2 j ai jamais eseyer le B1. Ya une grande diférence entre les deux?