Héssitation entre 2 micro statique !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinsnapper
Ben je voulait aller dans le Studio projets parce que la plus part du monde me disse que c'est très bien, mais une seul question... Sur un micro, la lampe ont doit la changer !!?!!?!
ducofsentiments
oui comme toute les lamp

Mais honnaitement si tu utilise beaucoup de simulateur pour tout se qui est instrument cherche un voix la plus pur pocible.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
ducofsentiments
Car bon si tu as un Put... de grain sur la voix qui ne veux vraimen pas se marier au reste des instrument tu ne poura pas obtenir se que tu voulai.
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
j'aurais une question moi Skinsnapper...tu poses souvent des questions au sujet de tel ou tel matos...mais quel est ton but??? quel genre d'enregistrement?? avec quel console??

effectivement un micro de 600$ pourais bien sonner mais si tu l'utilise dans une table à 80$ c'est de l'argent perdu!
et puis concernant le b1....c'est un bon micro pour quelqun qui a une petite bourse...je l'utilise depuis 2 ans et c'est probablement une pièce de mon équippement que je vais bientôt changer pour quelque chose de mieu sauf que c'est la dernière piece de mon equipement qui aura été changé... avant d'acheter un très bon micro je me suis assuré d'avoir le matériel et la connaissance pour l'exploiter au mieu....

avoir du matos super mais ne pas être capable de l'exploiter est bien pire que d'avoir du matos bas de gamme mais être capable de le poussé à ses limites

entk si tu veux me mp on habite tous les 2 au québec alors surment que sur msn sa serait plus rapide que sur le forum
Wow un manche de stratocaster
ducofsentiments
Psyker a écrit :
j'aurais une question moi Skinsnapper...tu poses souvent des questions au sujet de tel ou tel matos...mais quel est ton but??? quel genre d'enregistrement?? avec quel console??

effectivement un micro de 600$ pourais bien sonner mais si tu l'utilise dans une table à 80$ c'est de l'argent perdu!
et puis concernant le b1....c'est un bon micro pour quelqun qui a une petite bourse...je l'utilise depuis 2 ans et c'est probablement une pièce de mon équippement que je vais bientôt changer pour quelque chose de mieu sauf que c'est la dernière piece de mon equipement qui aura été changé... avant d'acheter un très bon micro je me suis assuré d'avoir le matériel et la connaissance pour l'exploiter au mieu....

avoir du matos super mais ne pas être capable de l'exploiter est bien pire que d'avoir du matos bas de gamme mais être capable de le poussé à ses limites

entk si tu veux me mp on habite tous les 2 au québec alors surment que sur msn sa serait plus rapide que sur le forum

a moi j ai un B2 j ai jamais eseyer le B1. Ya une grande diférence entre les deux?
Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le
pour répondre à ta question ducofsentiments j'ai le b1 de studio project :p
je n'ai jamais essaillé les micro behringer...mais à entendre ton mix pour ton groupe le b2 se débrouille pas mal du tout
Wow un manche de stratocaster
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Il ne faut pas se leurrer, que ce soit behringer ou studio projects, ce sont des micro fabriqués en chine. Les chinois sont capable d'excellente choses... pour le prix. Je rejoins l'avis de ducofsentiments, dans cette gamme de prix, les tubes sont un simple argument marketing, mieux vaut aller au plus simple et au plus efficace. Pour des raisons que j'ai déjà expliqué, il est par contre interessant d'avoir une directivité variable qui rendra certainement le micro plus polyvalent. J'ai déjà essayé le B3 que j'ai trouvé honnête malgré un côté artificiellement genereux dans les hautes frequences. C'est un poil agressif comme beaucoup de micros chinois mais difficile de trouver mieux dans cette gamme de prix. Faut voir du côté de se electronics mais il est très possible que ces micros soient issus des mêmes usines et simplement badgés à la demande.
Jim Morrison
Moi j'ai un T-bone SC1100 made in China aussi... Ca le fait plutot bien.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur effet guitare...