Bonjour !!! En se moment j'hésite un peu entre deux micro de chez Studio Projetcs. Mon héssitation est du fait que le C1 est 100$ moin chère que le TB1 et le TB1 est une série plus bas . Alors je ne sais plus quoi penser. Lequelle serait le mieux pour seulement du Vocal ???
Les micro a lamp bate game son vraimen surfait a mon gout. DOnc bon a oublier le TB1.
Aprai bien tout dépend de la voix aussi sa se trouve sur un certaine voix le TB1 aura un rendu vraimen exélant par raport au C1 sur la maime voix.
Mais je te conceil le C1.
Si c est uniquement pour ta voix. SI tu peut eseye les deux et prend celui qui convien le mieu a ta voix resterai la meyeur solution.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Ouin mais impossible de les essayer tout les deux .... La seul chose que je veut savoir, c'est si il y a une grande différence entre les deux... Les lampes c'est pas senser etre meilleur !??
Ouin mais impossible de les essayer tout les deux .... La seul chose que je veut savoir, c'est si il y a une grande différence entre les deux... Les lampes c'est pas senser etre meilleur !??
oui et non.
En faite la lamp déformera le song d une manière très armonieuse (sa le réchofe par exemple).
Mais dans le cas d un micro pas chère la lamp est surtout tap a l oeil et parfoi vien plusse nuire que autre chose.
selon moi tu devrais aller voir le b1 de studio project.....il me semble que selon l'équipement que tu semble posséder(à force de faire des topic sur de l'équippement de home studio on a fini par connaitre ton équippement) et bien selon moi le b1 qui est beaucoup moin cher ferait très bien le boulot pour toi
J'enregistre les autres instruments sur un Preampli Tube et la batterie est monter par un programme dous les sample de la batterie (21 batteries différente) m'ont couter 200$....
oki dans ces cas la je te conceil un Static le plus transparent pocible.
Au mixage tu dénaturera totalemen le song. Donc pas grand intérai de chercher le grain exacte d' un quelquonque micro.
Du moman que la prise soit net propre tu en fera se que tu veux pour la sculter avec le reste.
ok ben pas besoin de rester dans Studio Projets... Tu connait pas une autre marque qui en font des bien mais a peut prêt dans les meme prix.. ? Tu m'en conseil un en particulier ?
Ben je voulait aller dans le Studio projets parce que la plus part du monde me disse que c'est très bien, mais une seul question... Sur un micro, la lampe ont doit la changer !!?!!?!