Hx stomp ou ampero 2 stomp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paz83
  • Paz83
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Paz83
    le 20 Mar 2026, 14:29
Lao a écrit :
L'Ampero II stage (MP-380) de chez Hotone chiffrait jusqu'à 700€ à sa sortie il y a deux ans environ - Hotone le vend sur son site à 720€ - Thomann vient de le mettre à 500€ (peut-être parce qu'il est moins cher en Asie ?)
Difficile de se faire un avis à travers des vidéos, mais si quelqu'un ici a un avis sur ce produit en particulier au niveau des sensations de jeu en clean/crunch et réaction au volume guitare je suis assez preneur.

Un point qui m'intéresse aussi particulièrement c'est la possibilité d'envoyer le signal de sortie sans simulation de HP vers un ampli de puissance guitare (return de la boucle par exemple) et dans le même temps avec une simu de baffle vers une table de mixage ou une sono large bande. Normalement la connectique est adaptée à ça sur le MP380 (quid du logiciel ?).

Son retour est plutôt bon
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oui, j'ai vu beaucoup d'avis très favorables (dont celui-ci ; je vais fouiller un peu ses autres vidéos).
Je n'ai aucun doute sur les sonorités et très peu sur les fonctionnalités (il y en a largement trop pour mes besoins) mais plutôt sur les sensations de jeu ce qui correspond à la comparaison décrite par Svink23.
Modifié le 20/03/2026 à 16:30
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur effet guitare...