Ibanez réédite la TS808

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ceem
  • #15
  • Publié par
    ceem
    le 23 Jan 04, 16:34
moskito06 a écrit :
...quand j'penses que j'ai la version originale et qu'elle traine au fond d'un carton à l'époque j'ai du même la modifier et rajouter une prise pour une alim ext 9v car elle ne fonctionnait que sur pile la bougresse va falloir que je la ressorte, tient ...


Si elle traine au fond d'un carton, c qu'elle te sert a rien....
Tu la revendrais pas trop cher a un jeune guitariste fauché qui adore le blues ?
Sag addict
Grostarpets a écrit :
Strat63 a écrit :
Qui te dis qu'elle va sonner comme une TS-808 originale ???.


Désolé mais je réïtére ma question, je suis néophyte, et je sais pas comment sonne une TS (8,9,10 ?) pouvez vous m'eclairer ?

merci


Heu personne ne sait ? pourtant j'ai lu plein de post sur cette pédale mais j'ai jamais entendu. A part que c pour le blues mais encore ? qui l'utilise que je me fasse une idée !
Merci
Baguette
c un overdrive léger ça enlève des basses et des aigus et booste les mids. c'est très chaleureux et sans dynamique.

ça marche bien sur les Fender BF, car justement ils ont pleisn de basses et d'aigus, mais ont pas des masses de mids.
Sag addict
Baguette a écrit :
c un overdrive léger ça enlève des basses et des aigus et booste les mids. c'est très chaleureux et sans dynamique.

ça marche bien sur les Fender BF, car justement ils ont pleisn de basses et d'aigus, mais ont pas des masses de mids.


OK. c'est donc pas fait pour moi, j'aime pas trop les mids et je suis très gourmand de basse et d'aigue et de dynamique.

merci
valleyman
attention aux basses, sur scène elles sont couvertes par le bassiste!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Sag addict
valleyman a écrit :
attention aux basses, sur scène elles sont couvertes par le bassiste!!!