Ibanez réédite la TS808

Forum Ibanez
Forums
voodoo
  • #2
  • Publié par
    voodoo
    le 22 Jan 04, 11:37
c'est dispo quand en france que je me jette dessus ?
i stand alone
bullfrog a écrit :
à mon avis elle va sonner moins bien que l'originale


Fallait que quelqu'un la sorte celle-là
Greg-B
  • #5
  • Publié par
    Greg-B
    le 22 Jan 04, 16:04
tain...y'a trop d'overdrives de nos jours !
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Sag addict
Salut,

elle ressemble a quoi la satu de cette pédale ? ou alors me donner des noms d'artiste qui l'utilisent que je me fasse une idée !

merci
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    May
    le 22 Jan 04, 17:31
240$ aux US apparement.
Keep yourself alive
Baguette
c'est la reedition la plus stupide qui doit exister !!!

quand on voit le nb de clone de la TS ( dont la TS9 Ri qui est TRES proche de la 80, ou le nb de TS ameliorés (Sparkle Drive, Tube Blower...)

Bref Ibanez a pondu un super truc qui sert à rien...
RedHouse
stupide et inutile nan.. ca va faire un carton ce machin hein.. c'est bien là le principal pour Ibanez ; et puis pourquoi se priver de rééditer son patrimoine puisque tout le monde le fait maintenant..
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
bugjim
vive les réeditions qui arrache et fuck the fossoyeurs

je me demande toujours pourquoi ces abrutis d'ingénieurs fabrique des nouveaux trucs qui sonnent pourri alors que les vieux modèle sonnent grave.
faudra m'expliquer un jours, je dois surement veillir

snifff
moskito06
...quand j'penses que j'ai la version originale et qu'elle traine au fond d'un carton à l'époque j'ai du même la modifier et rajouter une prise pour une alim ext 9v car elle ne fonctionnait que sur pile la bougresse va falloir que je la ressorte, tient ...
dafi
  • #12
  • Publié par
    dafi
    le 23 Jan 04, 14:18
Baguette a écrit :
c'est la reedition la plus stupide qui doit exister !!!
quand on voit le nb de clone de la TS ( dont la TS9 Ri qui est TRES proche de la 80, ou le nb de TS ameliorés (Sparkle Drive, Tube Blower...)
Bref Ibanez a pondu un super truc qui sert à rien...

Encore un rabat-joie
Moi j'dis qu'il faut lui laisser sa chance à cette pédale, non ? C'est bien que des constructeurs ressortent des modèles de pédales qui ont fait leurs preuves. Enfin je dis ça moi
valleyman
quand je pense à celui qui a mis 450€ sur e-bay le mois dernier pour une ts-808
j'irais l'essayer dés qu'elle sortira en france si ces connards( guitar maniac et sb music) en mettent en expo à nice!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Sag addict
Strat63 a écrit :
Qui te dis qu'elle va sonner comme une TS-808 originale ???.


Désolé mais je réïtére ma question, je suis néophyte, et je sais pas comment sonne une TS (8,9,10 ?) pouvez vous m'eclairer ?

merci
ceem
  • #15
  • Publié par
    ceem
    le 23 Jan 04, 16:34
moskito06 a écrit :
...quand j'penses que j'ai la version originale et qu'elle traine au fond d'un carton à l'époque j'ai du même la modifier et rajouter une prise pour une alim ext 9v car elle ne fonctionnait que sur pile la bougresse va falloir que je la ressorte, tient ...


Si elle traine au fond d'un carton, c qu'elle te sert a rien....
Tu la revendrais pas trop cher a un jeune guitariste fauché qui adore le blues ?

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...