Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez Tone-Lok Series - WD7 Weeping Demon Wah

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
nihilumbellus a écrit :
Elle a des distos intégrées?


non, c'est une "juste" une wha-wha avec un panel d'utilisation assez large parait-il, mais je ne l'ai jamais eue dans les pattes donc cela reste tres flou (pour moi en tout cas) ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bapsite
up up up ! j'en veuuuutt uunnne !!!
B.
MetallicRiffer
Je l'ai essayé ce matin.

Bah c'est simple c'est ma prochaine wah !

Un subtil mix entre les sonorités Dunlop et Morley donc assez moderno-vintage !
Je cherchais absolument une wah switchless ben là elle fait les 2 ! En plus le Q, la frequence, le level sont paramétrables et la cerise sur le McDo c'est le potard Lo : ça rajoute un putain de grosse patate dans les graves, c'est énorme !
Elle marche aussi bien dans un contexte clair que saturé et dans de nombreux styles.
En plus elle est pas chère (100 €) et il ne faut pas s'arrêter au look ou à la marque.
Nancy boy
Funky Max a écrit :
c'est une trés bonne pedale je l'ai achetée cette apres midi

de plus je suis un feru de wha-wha, elle possède deux mode de fonctionnement :

1: mode classic activation par footswitch, la course et assez grande, utilisable un filtre.

2: mode (il ya une molette sur coté pour basculer c'est trés pratique)

mode activation automatique : la pedale reste en position haute tout le temps et la wha s'active des qu'on y pose le pied dessus, elle se desactive quand elle reviens en position haute (on peux regler le temps de desactivation de la pédale) soit c'est instantané soit on peux laisser quelques millisecondes (bien pour eviter que la pédale se désactive si on a un jeu au pied un peu irrégulié).

les reglages sont assez satisfaisant je joue du funk et j'ai besoin d'une wha qui balaye bien toutes les fréquences, c'est trés facile d'obtenir le son que l'on recherche.

Les ingenieurs de chez ibanez on même trouvé le moyen de "mémoriser les reglages.

Les potards de réglages sont amovible, ça fonctionne comme un intérupteur, une fois le son trouvé, on peu les enfoncer dans la pédales et ils deviennent innacessible.
Pour revenir au modification il faut juste rappuyer dessus.

Elle a un look qui ne me plait pas trop (un peu futuriste) mais elle est trés solide, la coque est en alu.

J'étais parti pour me payer une vox et je suis reparti avec ça finallement, la vox a une course trop petite et le prix est vraiment abusé (180 Euros) de plus la vox ne marche qu'avec des piles et le switch a l'avant ne ma pas convincu.

Les morley, pour le funk c'est n'est même pas la peine, ça ne fait même pas wha-wha.

Pour 110 Euros c'est une super wha-wha qui offre un bel eventails de sons et de fonctionnalitées.

samples a venir


donc une vrai alternative a dunlop etc, pas un ismple gadget?

Et niveau bypass?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
MetallicRiffer
C'est même plus qu'une alternative à Dunlop.
Vu le prix, elle est au moins aussi bien et plus polyvalente, par contre elle n'a pas LE son Dunlop...

Le bypass est très correct, j'ai rien remarqué...
MetallicRiffer
En réglant bien c'est possible de s'en approcher, mais malgré toutes ses qualités elle n'aura jamais le grain typique des Vox, Cry baby ou autres Colorsound...

Mais y'a moyen d'en faire qqchose...
GiuLiaNo91
La mienne est en vente pour ceux qui sont intéressés.Je l'ai eu dans le cadre d'un échange et je ne m'en sers jamais.
Explicit noise
Salut,

Je déterre ce topic car je suis possesseur de cette Wah et je remarque que si je l'alimente sur secteur, ça me fais un Putain de buzz alors que si je l'a met sur pile, plus rien.

C'est arrivé à d'autre ou c'est juste que j'ai pas de chance???
Starfucker Inc.
Tu lalimentes avec quoi sur secteur ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Explicit noise
J'ai tester avec une OneSpot + guirlande et sur un PowerPlant Harley Benton...

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...