Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez Tone-Lok Series - WD7 Weeping Demon Wah

Forum Ibanez
Forums
eclectik
Je souhaite savoir si quelqu'un l'a déjà utilisée, testée ou achetée car il m'est impossible de faire un essai, les mags près de chez moi ne la possèdent pas en stock.

http://www.la-pedale.com/pages(...)sc=21

si quelqu'un a des samples...qu'il n'hésite pas.

merci
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Nov 04, 09:36
il y a deja un ou deux post sur cette pedale, utilise la fonction rechercher.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eclectik
ah ouais, je pensais pas qu'elle etait déja recensée sur le site vu sa nouveauté. c'est par la que j'aurais du commencer.

merci
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
RottenEgg
Le problème c'est qu'ici on dit que c'est de la mer.. et que dans un autre forum US, j'ai vu des gens extatiques à son sujet Pas les bons réglages en magasin (il y en a quelques uns sur la pedale!!)?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
cold
  • #5
  • Publié par
    cold
    le 16 Nov 04, 12:13
RottenEgg a écrit :
Le problème c'est qu'ici on dit que c'est de la mer.. et que dans un autre forum US, j'ai vu des gens extatiques à son sujet Pas les bons réglages en magasin (il y en a quelques uns sur la pedale!!)?


perso si tu mets tous les potards a midi et que le son qui en sort est pourri pas la peine de s'y attarder........
eclectik
alors faut que je trouve un mag qui l'ai en stock... pas compliquée l'affaire !!!
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Ma2x
    le 17 Nov 04, 20:39
ya un test sur cette pedale et d'autre dans le Guitar Part de ce moi ci... il dise qu'elle est pas si mal que ca cette pedale, techologie optic, son tres moderne, ffotswitch...

Mais bon en meme temps, a la fin de chaque test de guitar part, on a un peu l'impression que le produit est "exelent" , ils osent pas trop trop les critiques j'ai l'impression.
eclectik
MaxxA a écrit :
ya un test sur cette pedale et d'autre dans le Guitar Part de ce moi ci... il dise qu'elle est pas si mal que ca cette pedale, techologie optic, son tres moderne, ffotswitch...

Mais bon en meme temps, a la fin de chaque test de guitar part, on a un peu l'impression que le produit est "exelent" , ils osent pas trop trop les critiques j'ai l'impression.


effectivement, ils sont un peu démago sur les tests... en même temps, chaque effet a son utilisateur... ceci dit j'aurai bien aimé des samples dans leur CD.

ah tiens, si quelqu'un la possède... je suis ouvert aux samples
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Funky Max
c'est une trés bonne pedale je l'ai achetée cette apres midi

de plus je suis un feru de wha-wha, elle possède deux mode de fonctionnement :

1: mode classic activation par footswitch, la course et assez grande, utilisable un filtre.

2: mode (il ya une molette sur coté pour basculer c'est trés pratique)

mode activation automatique : la pedale reste en position haute tout le temps et la wha s'active des qu'on y pose le pied dessus, elle se desactive quand elle reviens en position haute (on peux regler le temps de desactivation de la pédale) soit c'est instantané soit on peux laisser quelques millisecondes (bien pour eviter que la pédale se désactive si on a un jeu au pied un peu irrégulié).

les reglages sont assez satisfaisant je joue du funk et j'ai besoin d'une wha qui balaye bien toutes les fréquences, c'est trés facile d'obtenir le son que l'on recherche.

Les ingenieurs de chez ibanez on même trouvé le moyen de "mémoriser les reglages.

Les potards de réglages sont amovible, ça fonctionne comme un intérupteur, une fois le son trouvé, on peu les enfoncer dans la pédales et ils deviennent innacessible.
Pour revenir au modification il faut juste rappuyer dessus.

Elle a un look qui ne me plait pas trop (un peu futuriste) mais elle est trés solide, la coque est en alu.

J'étais parti pour me payer une vox et je suis reparti avec ça finallement, la vox a une course trop petite et le prix est vraiment abusé (180 Euros) de plus la vox ne marche qu'avec des piles et le switch a l'avant ne ma pas convincu.

Les morley, pour le funk c'est n'est même pas la peine, ça ne fait même pas wha-wha.

Pour 110 Euros c'est une super wha-wha qui offre un bel eventails de sons et de fonctionnalitées.

samples a venir
eclectik
alors là, merci ! pour le deterage de topic et pour les renseignements

j'avoue que le fait de ne pas trouver d'avis reels sur la wha et que je ne puisse pas l'essayer ds un mag (et pourtant, j'ai cherché !) m'ont un peu fait passer le projet d'achat de cette pédale à l'abandon... et là tu ravives la flamme ^^

j'attends tes samples !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
perso j'ai une weeping demon et je la kiff trop !! mes références sont métallica, megadeth, annihilatore....et ben franchement elle vaut vraiment sont prix !! même plus !! franchement faut l'essayer avant de juger, moi elle m'a enchanté !!! un seul problème c'est qu'elle bouffe beaucoup mais ceci est négligeable
de plus elle marche a adaptateur aussi !! en parlan de sa !! pour les détenteur de weeping démon vous n'aurez pas une solution car je ne peu m'aproprier lalimentaion spéciale de par ma position géographique !! et je me demandé qu'elle alimentation utilisez-cous ??
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Oreo
    le 14 Apr 06, 19:20
ben sur le site d'Ibanez t'as des samples de leurs pédales.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...