Ibanez TS 808 pourquoi si chère ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jery
  • #15
  • Publié par
    jery
    le 28 Apr 04, 10:47
Grostarpets a écrit :
jery a écrit :
Si ça peut mettre un frein aux vilains speculateurs ,ma fois c'est pas si mal !!!
.

Bah tant qu'il y aura des pigeons pour les acheter, je vois pas pourquoi ca s'arreterait !


Au fait est ce que la TS808 reeditée sonne pareil que l'originale ,qui peut nous renseigner ?

C'est le truc important a savoir ,primordial je dirais meme !!!
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
zill
  • #16
  • Publié par
    zill
    le 28 Apr 04, 12:15
Citation:
Au fait est ce que la TS808 reeditée sonne pareil que l'originale


déja que les originales ne sonnent pas toutes pareil aux dires des collectionneurs qui en possedent plusieurs
En fait selon le vieillissement plus ou moins bon de certains composants et de leur etat de conservation il s'en suit des valeurs differentes d'ou un son différent.

alors pour ce qui est de les comparer aux réedité ->bon courage.

mais il y en aura toujours pour dire "elle etaient mieux celles d'avant" faut bien sauver la speculation vintage.
jery
  • #17
  • Publié par
    jery
    le 28 Apr 04, 13:57
zill a écrit :
Citation:
Au fait est ce que la TS808 reeditée sonne pareil que l'originale


déja que les originales ne sonnent pas toutes pareil aux dires des collectionneurs qui en possedent plusieurs
En fait selon le vieillissement plus ou moins bon de certains composants et de leur etat de conservation il s'en suit des valeurs differentes d'ou un son différent.

alors pour ce qui est de les comparer aux réedité ->bon courage.

mais il y en aura toujours pour dire "elle etaient mieux celles d'avant" faut bien sauver la speculation vintage.





c'est clair

mais bon il y a peut etre mieux qu'une TS808 je pense ,chez MAxon il y a l'exellente OD820,je l'ai jamais essayé mais il parrait qu'elle tue vraiment .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Invité
Je l'ai essayée cet apres midi, elle sonne tres tres bien meme a faible volume, je pense que je vais remplacer ma ts9 dx.
TS808
  • #19
  • Publié par
    TS808
    le 29 Apr 04, 11:55
sur 12 ts808 originales que j'ai pu avoir, j'ai gardé celle qui sonnait le mieux à mon goût !!! Les rééditions, on pourra toujours les upgrader !!! et en faire des fausses originales lol; avec un marteau pour les tapoter un peu et enlever de la peinture... Tiens je vais faire ca comme chez fender des modèles custom shop "antique" lol !!!!!
bilbo_moria
C'est quoi un kit Analoge Man ?

Savez-vous si on peut modifier une TS9DX de la même façon qu'une TS9 ? (just for fun, pas sûr d'entendre bcp la différence ...)

Sinon, Maxon, ouaip, j'ai une DS (pas la bagnole, suivez quoi, merde ;-) ) depuis une semaine : super chouette

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...