Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Installer une alimentation externe sur une Big Muff deluxe

Forum Electro Harmonix
Forums
Dylano
  • #1
  • Publié par
    Dylano
    le 07 Feb 09, 10:01
Bien le bonjour,

Je possède actuellement une Big Muff deluxe (version opamp +black finger) qui s'alimente avec une prise directe, intégrée au boîtier. Je me demande s'il est possible de remplacer ce cordon par une prise, afin de pouvoir l'alimenter avec une one spot comme mes autres pédales. Est-ce une manoeuvre compliquée? Je précise pour info que je n'y connais pas grand chose en électronique...
Dylano
  • #3
  • Publié par
    Dylano
    le 07 Feb 09, 13:32
Le souci c'est qu'il s'agit d'un vieux modèle et qu'il n y a pas possibilité de l'alimenter par pile. Je me demandais s'il était possible de bricoler quelque chose à la place du cable d'alim original.
Cette image de mauvaise qualité présente bien mon problème...
Starfucker Inc.
ah oui ça va etre plus compliqué que prévu.

Je te conseille d'aller sur techniguitare, prépare bien ton truc: recherche le schéma, fais des photos de bonne qualité de l'intérieur et ça devrait pouvoir se faire
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Si il y a une prise comme celle ci, c'est qu'elle doit surement fonctionner avec une tension plus elévé que 9V (a l'instar de l'electric mistress).

Franchement je serais toi, je n'y toucherais pas, qui n'a pas une multiprise sur son PB ? De plus si c'est un jour tu veux la revendre, ça fera baisser sa cote.
Starfucker Inc.