Il y a plein de clones testés sur un site dont le nom commence par audio et se fini par fanzine
Tests tres bien faits.
Sinon les kits de TS sont tres faciles a realiser car peu composants. Il y a Techniguitare qui en fait un d'excellente qualité, mais ils sont pas les seuls
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Pour avoir testé en réel (je préfère le préciser car l'avis d'une personne qui a écouté des samples sur YouTube à quand même peu d'intérêt) et en même temps une originale et une maxon qu m'a appartenue longtemps ca ne sonne pas tout à fait pareil
La maxon sonne un peu plus droit, un peu plus hifi, meme si elle sonne assez bien
Ca me fait un peu penser au test de andertons sur les 3 ts, les 3 sonnent à la fois un peu et pas vraiment pareil
La plus proche que j'aie entendue est sans doute la modif analogman de la 808 actuelle, mais je ne sais pas s'ils la font encore
La 808 actuelle est tres bién aussi mais ce n'est pas tout à fait pareil non plus
J'ai eu ma période collection de la série 9.
Des ts 9 vintage,j'en ai eu des tonnes et franchement,ça casse pas les pattes à un canard.
Un ts9 ri à 80 balles d'occasion ,le reste c'est du pipot.
J'ai eu ma période collection de la série 9.
Des ts 9 vintage,j'en ai eu des tonnes et franchement,ça casse pas les pattes à un canard.
Un ts9 ri à 80 balles d'occasion ,le reste c'est du pipot.
Pareil... Depuis que j'ai la Klon j'ai remis une TS9 sur mon board
Ça lui ouvre la gueule