Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jam lab(interface audio)compatible avec...?

Forum M-audio
Forums
salut a tous
je me suis dernierement acheter une interface audio : jam lab de m-audio
lorsqu'elle arrive je suis tout content mais kan je la branche sur mon PC http://www.m-audio.fr/products(...).html ça merde! pourtant j'ai deux super logiciels d enregistrement: cubase sx3 et ableton live 5!
je C pas encore si c'est parce que j'ai fait une mauvaise manip' ou parce que autre chose...qui sait?
merci de m'aider @+++
-Geoffroy-
Oui parce que là, pas évident de t'aider...
j'insere le CD d installation et j'installa tous ce qui est possible: les boucles de batteries, l'interface(le driver) un 2eme fichier de boucles de batterie et puis c'est a peu pres tout!
ensuite je branche et sa marche pas! pas content!!!!!
dhaiphi
Les sorties de ta carte audio ne sont pas sélectionnées dans les logiciels.

Assure-toi, auparavant, qu'elle fonctione correctement sous Windows (essaie WMP par exemple).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
tetsuo_fr
dhaiphi a écrit :
Les sorties de ta carte audio ne sont pas sélectionnées dans les logiciels.

Assure-toi, auparavant, qu'elle fonctione correctement sous Windows (essaie WMP par exemple).


+1. Pour avoir eu, quand j'en avais un, le même souci ;
1/ Installer les drivers, dont les drivers ASIO.
2/ Brancher le jamlab. Là, les drivers sont intégrés dans windows, et le jamlab est reconnu
3/ Ouvrir GT Express. (les premières fois, mon jamlab ne fonctionnait pas sans que j'ouvres GT express... )
3/ Ouvrir le logiciel avec lequel tu veux utiliser le Jamlab (moi c'était Guitar Rig) et dans les options ou préférences, sélectionner les drivers ASIO du Jamlab

Ca devrait marcher.
*********
voila ce que me dit le PC juste avant d'installer(j'ai deja accepté la license ,il ne reste plus que l'installation en elle meme, avec la barre de progression):

"le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce materiel:

M-audio Jam Lab

n'as pas ete validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows xp"

?:
mauvais signe??
PS: j'ai eu la base de données du PC infectée par un virus et un spyware. j'ai fait un formatage superficiel:que le disk dur
l'interface est reconnue
je peux m'enregistrer avec GTplayer mais pas avec ableton ou cubase sx3
j'ai pourtant bien tout configuré:
dans ableton:
option-->preference-->M-audio USB ASIO
mais kan je retourne dans mon nouveau projet y a rien!
et cubase ne le reconnait pas
y a pas un bleme la?
PS: je ne sait pas trop me servir de ableton et de cubase sx3
The Warrior
dans cubase dans les propriétés de la piste, il faut que tu choisisses la source ....

si elle y est pas, vas voir dans péripheriques -> vsti connexions -> ajouter bus (peut etre ?)

a mon avis le probleme c'est que tu ne sais pas trop te servir des logiciels ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur effet guitare et M-audio...