Je suis perdu dans les avis Gainiac, 9001, Vamp2

Forum Rocktron
Forums
Bonjour à tous,
Alors ça fait plusieurs jours que je fouille sur le net,pour connaitre les avis sur le Gainiac 1 et 2 et sur le Marshall 9001. Je cherche à améliorer ma config, je tourne actuellement sur Epiphone Les Paul Custom White Alpine, ou une bonne vieille spécial 2^^, un Vamp 2, un power amp marshall 9005 et des baffles séparés qui intègrent des celestion goldback 100w, voilà pour la config actuelle. Je cherche un nouveau préamp à lampe pour avoir de meilleurs disto, moins numériques quoi. Pour l'instant sur le canal clean, je garderais le Vamp en simple multi-effet, par la suite, je compte mettre des pédales avec true bypass... Pour ce qui est des avis, j'ai regardé un peu ce qu'il se faisait et c'est vrai qu'entre le gainiac et le 9001(déjà les deux m'intéresse) mais j'ai une préférence pour le gainiac, qui a le son que je recherche et qui est tout de même moins cher que le 9001 (il n'est pas facile à trouver d'occaz). Je joue du screamo/post rock avec des sonorités punk etc... Donc le gainiac me parait pas mal pour ce genre de style, il tourne vers des disto rock/métal. Mais dernièrement, j'ai lu que le Vamp2 dans le style de config que je possède était mieux que le gainiac, heuuuu là j'ai un peu de mal à y croire, car la modélisation c'est tout de même pas ce qui ce qu'il ce fait de mieux contre de la vrai lampe, mouaiiii...
Qu'en pensez vous, que me conseillez vous???

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...