Je veux 2 delay anlogique pas trop cher, y'a quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Starfucker Inc. a écrit :
sinon des delay analogique pas cher faut regarder chez les vieilles DOD et les vieilles Ibanez, du bon vieux BBD qui sonne

Arion SAD
ibanez CD10

ces pédales sont très peu cher et utilise les meme MN3205 que les boss DM, maxon AD ou la MG echo folks.

Je vais chercher des infos dessus, merci

Sinon la ModTone j'ai aussi entendu qu'elle etait digital
Et Starfucker me le confirme
pbxl a écrit :
tu peux avoir une MXR pour +/- 100€.. trop cher ..?
j'en ai une mais regrette ma DMM ..

Ou sa ?
claptonisgod
le Arion SAD-1 est effectivement sympahtique, par contre ça court pas les rues

sinon dans les analogiques cheap, il doit y avoir le Belcat... à moins que ce soit un "faux" analogique comme le Artec ?
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
A oui merci !

Le Belcat est pas mal mais il demarre a 130 ms.... c'est pas tres pratique
En plus je me demande s'il est vraiment analogique, mais je pense que sa doit etre du vrai analogique

Merci
Starfucker Inc.
regardez les daphon ( EDL120 ) (avec des mods on peut le modifier en DM2 like), analogman utilise une daphon comme base pour son delay.

la Johnson EAD-2 aussi
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Merci !
C'est la première fois que j'en entend parler, tu a une adresse ou en trouver ???

J'aimerai bien savoir combien sa coute

La johnson a l'air vachement plus classe ! Mais j'ai un doute sur la jonson soit analogique, y'a un potar "quality" des repeats...
En plus je vien de lire qu'il est de 800ms...
EDIT: Je vien de lire qu'ell etait de300 ms, mais qu'un trimpot permetait de passer a 500ms Franchement sa peut etre coll si c'est de l'analog.

Merci Starfucker
Starfucker Inc.
Oui le jonhson est analog, il a des BBD.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Merci
whitelion
Tu peux prendre une Carl Martin Red Repeat qui est digital mais qui sonne complètement analogique, à 97€ !
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Merci, je connais le red repeat mais je veux du vrai analogique

Avec mon Memory man with hazarai j'arrive aussi a me rapprocher de l'analogique, je ne veux vraiment pas de delay digital, que ce soit rien que pour la convertion AD DA

Je veux du vrai analogique, meme si sa te degrade un peut le son, ce n'est pas fait de la meme maniere qu'avec du digital, c'est ce qu'il me faut

Mais merci
PROSPERO
Moi c'est le EHX memory man qui me

mais le prix

reste a voir le memory boy
LIFE IS PAIN
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
ça sera quoi finallement ton budget total? j'ai pas tout bien saisi entre les behringer et les malekko je me perds...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
En fait j'ai comme budget celui d'un MXR Carbon Copy, mais pas 2
Donc je veux soit 2 bon delay pas trop cher ou une mxr + un bon delay pas cher... mais finalement je crois que je vais attendre..

Mais en attendant les Mallekko qui devrais etre moins cherque la MXR, peut etre que je pourrais me prendre les 2, en plusj'aurais le temps d'economiser (donc un plus gros budjet)
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Si j'ai bien compris, la Malekko sera dans le même ordre de prix que la MXR
Jean
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Ah... OK.

J'avais cru qu'elle serait surement moins cher, mais bon...

De toute maniere je pense attendre encore un peut ne serait-ce que pour le memory boy ET puis le melekko meme si elle sont au meme prix que la MXR si elle sonnent mieux cela sera bon pour moi (enfin je ne suis pas un grand fan de la theorie "boutique = superieur au pedales de serie", donc je ne rejette pas la MXR )

Merci a vous
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
David de CrushTheButton disait un poil au dessus des 150$, c'est le prix de la Carbon Copy…
Cela dit, la Memory Boy a l'air de viser un tarif inférieur (je sais plus où j'ai lu ça, la source inspirait confiance quand même), mais je demande vraiment à voir
Jean

En ce moment sur effet guitare...