JHS et Electro Harmonix collaborent sur la Lizard Queen

Forum Electro Harmonix
Forum
Slyonline2
Alléchant !
Craquage en vue ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Il faudra voir d'autres vidéos, mais la fuzz seule semble déjà prometteuse
LordSven
Lizard queen


J'aurais préferé la vraie Big Box mais elle n'est sortie qu'à 1000 exemplaires qui sont partis en quelques heures dés la sortie. Regardez la video de sa sortie sur le fameux JHS Show

https://www.youtube.com/live/bu2xGg49RCw
LordSven
SupaDog a écrit :
Bah c'est cool que la big box soit épuisée ça m’évitera un craquage débile... Mais elle a l'air de sonner bien crado comme j'aime aussi celle-la!


C'est clair faut que j'arrète de regarder des videos de JHS ou 60 cycle Hum, ça fait plusieurs fois que dernièrement je craque pour du matos qu'ils essayent
jdiogon
Je rêve ou c'est un truc collector-machin-tout-ça qui n'est que à 100 balles !
LordSven
jdiogon a écrit :
Je rêve ou c'est un truc collector-machin-tout-ça qui n'est que à 100 balles !


La Big Box coutait bien plus il me semble (dans les 300 / 350$) l'autre est à 90 / 100€
jdiogon
Les deux sont très belles en tout cas.
Si ça sonne pareil, ça sera design rétro vs place sur le Pedalboard. Chacun son camp.
LordSven
jdiogon a écrit :
Les deux sont très belles en tout cas.
Si ça sonne pareil, ça sera design rétro vs place sur le Pedalboard. Chacun son camp.



même le circuit de la big box est magnifique


SupaDog
LordSven a écrit :
SupaDog a écrit :
Bah c'est cool que la big box soit épuisée ça m’évitera un craquage débile... Mais elle a l'air de sonner bien crado comme j'aime aussi celle-la!


C'est clair faut que j'arrète de regarder des videos de JHS ou 60 cycle Hum, ça fait plusieurs fois que dernièrement je craque pour du matos qu'ils essayent


C'est vrai que le blondinet de 60 CH presente souvent des grattes et des effets qui donnent bien envie...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...