Forum Dunlop

Jim Dunlop Authentic Hendrix (fuzz, wah, octave)

Aller à la page: 1
Auteur Message
Red_Fish
Custom Total utilisateur

http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/hendrix&cat=24

J'ai peut etre chercher comme une buze, mais je n'ai trouvé aucun topic qui en parle.

Dens gens en ont achete / essayé ?
Alerter un moderateur
I Love Uranus
Special Top utilisateur

ça m'intéresse aussi!!
est ce que c'est juste leurs "vieux" produits rebadgés "Hendrix", ou il y a vraiment une différence?
si c'est que du marketing autant aller voir chez R Mayer, ou d'autres...

~Guitarus Amateus~
Alerter un moderateur
Mr. dickhead
Vintage Méga utilisateur

I Love Uranus a écrit :
si c'est que du marketing autant aller voir chez R Mayer, ou d'autres...

Quand on voit les abus qu'il y a juste parce qu'il un nom connue dessus ca fait mal. A mon avis il ont du resortir une enieme fuzz face avec les transistors Si qui equipaient celle d'Hendrix (un transistor ca coute que dalle hein!!) pour te faire anfler le prix de facon considerable. Mais bon tant qu'il aurait des pigeons (oupss...des "gens") pour acheter ca, il t'en sortirons a la pelle.

Quant tu penses qu'il se sorte en WHA WHA van halen!! (il existe bien des slips Muse et Boston)
Alerter un moderateur
I Love Uranus
Special Top utilisateur

il y a de forte chance, mais bon on peut toujours espèrer!!

~Guitarus Amateus~
Alerter un moderateur
Mr. dickhead
Vintage Méga utilisateur

I Love Uranus a écrit :

esperer quoi ? que les gens arretent de fantasmer sur le "vintage" et arrete de croire que le constructeur ne se paient pas la tete des plus crédules guitaristes en sortant des produits "signature".

Ouai on peut toujours esperer!!
comme dirait l'autre "tant qu'il y a de la demande, il y a de l'offre".
Alerter un moderateur
Mr Scrogneugneu
Vintage Top utilisateur

Il me semble qu'on en parle dans ce sujet : https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,tout-sur-l[...]html (et pas en termes très élogieux, si je me souviens bien)

I Love Uranus
Special Top utilisateur

fuZZo a écrit :
I Love Uranus a écrit :

esperer quoi ? que les gens arretent de fantasmer sur le "vintage" et arrete de croire que le constructeur ne se paient pas la tete des plus crédules guitaristes en sortant des produits "signature".

Ouai on peut toujours esperer!!
comme dirait l'autre "tant qu'il y a de la demande, il y a de l'offre".

Bouhh les constructeurs tous de vilains capitalistes qui en veulent à notre argent en nous prenant pour des cons...
Sans même parler des effets guitares et amplis signatures il ya aussi un pas mal de gars qui se font du blé sur des copies améliorées, ou pas, de Ts 808, Fuzz Face etc...quand c'est bien fait avec de vrais améliorations par rapport à l'originale je vois pas le problème...
C' est exactement ce que je me demandais sur les Dunlop "Hendrix", si elles proposent quelques chose de différent dans leurs gammes, à part leurs "nom" et leurs prix!

~Guitarus Amateus~
Alerter un moderateur
I Love Uranus
Special Top utilisateur

Herr Fixxxer a écrit :
Il me semble qu'on en parle dans ce sujet : https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,tout-sur-l[...]html (et pas en termes très élogieux, si je me souviens bien)

Merci pour le lien!
Déjà pour la Fuzz c'est mal partie... faut voir les deux autres mais ça sent le roussi!

~Guitarus Amateus~
Alerter un moderateur
Mr. dickhead
Vintage Méga utilisateur

I Love Uranus a écrit :

Bouhh les constructeurs tous de vilains capitalistes qui en veulent à notre argent en nous prenant pour des cons...
Sans même parler des effets guitares et amplis signatures il ya aussi un pas mal de gars qui se font du blé sur des copies améliorées, ou pas, de Ts 808, Fuzz Face etc...quand c'est bien fait avec de vrais améliorations par rapport à l'originale je vois pas le problème...
C' est exactement ce que je me demandais sur les Dunlop "Hendrix", si elles proposent quelques chose de différent dans leurs gammes, à part leurs "nom" et leurs prix!

tu crois au pere noel encore au pere noel a ton age , Maitenant je ne connais pas ces pédales, mais il y a fort a parier qu'une fois les trippes a l'air, il doit pas y avoir des grands changements d'avec le modele "normale".

Quand au copie améliorée, je vois pas le probleme, ce qui me gene c'est aux prix qu'elles se vendent (150euros pour une TS je trouve ca limite du foutage de geule).

Dans cette affaire, le nom et la "signature" ont quasiment fait tout le boulot.

Apres libre a ceux d'aller essayer et de l'acheter.

Ps: et puis le capitalisme c'est bien, c'est ca on aurait pas des grattes a moins de 500euros et encore moins un ecran chacun devant les yeux.
Alerter un moderateur
Red_Fish
Custom Total utilisateur

euh on pas eviter le debat sterile qui n'apporte rien, mais si c'est une des marques de fabrique de ce forum, pour parler des effets en question ?!

ya des gens qui les ont ce pédales ?
qui les ont essayé ?
avez vous des photos des circuits ?
Alerter un moderateur
Forum Dunlop

Dunlop Cry Baby Signature › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Dunlop Cry Baby Signature :

Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Thomann Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Euroguitar Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Music Store Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Star's Music Recherche Dunlop Cry Baby Signature sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 5 Jim Dunlop Authentic Hendrix (fuzz, wah, octave)
Aller à la page: 1