JIMI HENDRIX EXPERIENCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 15 Juin 2005, 10:59
Gypsy eyed a écrit :
ok merci les gars jetait persuadé ca agrandit ma culture

ouais moi aussi vu que tout le monde disait comme toi je croyais que c'était vrai
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Why-t a écrit :
honnetement toute la gamme dunlop sur hendrix est pas top, sauf pt etre pr l'univibe...

Attends la Wha Wha Jimi Hendrix est vraiment super !!!

Les autres pedales j'ai pas tester mais en tout cas cette wha elle est genial !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

salut,

pareil j'aime pas trop les dunlop (bon ok j'en ai 3 mais bon elles chauffent pas souvent), tout en étant subjectif bien sur je préfère de loin la colorsound...
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
vous allez voir, on aura droit bientot à la pedale pr jouer comme SRV, Slash, kirk hammet, wooten, pasto...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
cdmat76
Why-t a écrit :
vous allez voir, on aura droit bientot à la pedale pr jouer comme SRV, Slash, kirk hammet, wooten, pasto...

ah ouai, l'octaver "Jaco" pour jouer comme Pastorius, mais sur une guitare...
c'est quand meme génial : on vends des pédales " signature Jimi Hendrix " alors qu'il est mort depuis des années ............. ( comment il a fait pour la signer????????? )

( quand est ce qu'on nous dira " une superbe pédale de wha fabriquée en collaboration avec le grand jimi " ) ....................
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tidus790 a écrit :
c'est quand meme génial : on vends des pédales " signature Jimi Hendrix " alors qu'il est mort depuis des années ............. ( comment il a fait pour la signer????????? )

( quand est ce qu'on nous dira " une superbe pédale de wha fabriquée en collaboration avec le grand jimi " ) ....................

Bof, ca ne me surprendrais pas... Apres tout, Queen et les Doors sont en concert, Kurt Cobain à sorti un nouveau single, Alexandre Dumas un nouveau bouquin, etc..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
francoix
Bobba a écrit :
tidus790 a écrit :

Bof, ca ne me surprendrais pas... Apres tout, Queen et les Doors sont en concert, Kurt Cobain à sorti un nouveau single, Alexandre Dumas un nouveau bouquin, etc..

Toi j'ai envie de te connaître de t'aimer de te faire l'amour avec mes bottes... non en fait juste tapper un boeuf et boire un verre!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
francoix a écrit :
Bobba a écrit :
tidus790 a écrit :

Toi j'ai envie de te connaître de t'aimer de te faire l'amour avec mes bottes... non en fait juste tapper un boeuf et boire un verre!

oula...'tention...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
francoix a écrit :

Tapper des vaches en etant bourré... CA ça me plait !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
les comments sur harmony sont très bons... va falloir essayer ..
cdmat76
pbxl a écrit :
les comments sur harmony sont très bons... va falloir essayer ..

en même temps les commentaires sur Harmony Central souvent...
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
tu as raison, généralement je regarde le profil de ceux qui postent .. ça permet de crédibiliser un peu leur avis...
Mais je suis d'accord cela reste subjectif... d'ou l'essai
cdmat76
pbxl a écrit :
tu as raison, généralement je regarde le profil de ceux qui postent .. ça permet de crédibiliser un peu leur avis...
Mais je suis d'accord cela reste subjectif... d'ou l'essai

Oui, moi de toute façon en matiére de pédale d'effet, je suis devenu une éspèce de Saint Thomas auditif avec le temps
M'enfin entre nous pour le son d'Hendrix, je pense qu'une fuzz/octavia, une wah style Vox/RMC, une strat et un marshall, ben ça sera plus proche qu'une pédale à modélisation, aussi chère soit-elle.
Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le
Salut

perso j'ai trouve mon "meilleur" son Hendrix en modifiant ma Cry baby avec un kit "Foxrox wah retrofit" (un buffer) qui permet de la mettre en amont d'une fuzz face sans rencontrer le probleme habituel "wah->fuzz".

Et puis, bon, il faut un bon fuzz, celle que j'avais avec des AC128 avait un son pourri, j'ai remplace le board avec un board NKT275 de Analogman (ce qui en fait une Sun face deguisee...) et la, tip-top!

A+
V
__nirvanien__
tidus790 a écrit :

Excellent

Nempeche qu'il parait que c'est bien simulé, d'ailleurs c'est trop bien simulé ce qui fait le charme du son Hendrix c'est que c'est pas reproduisible... si c'est reproduit à la perfection sans rien sans besoin d'avoir du feeling et du toucher, c'est pas drole

Enfin moi c'est ce que pense...

Par contre je bave sur la house livrée avec cette pédale... en velours violet avec la signature de Hendrix brodée en jaune
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur effet guitare...