Manu a écrit :
jefonyx a écrit :
millenofx77, j'ai lu ton commentaire sur Thomann. Les sons saturés sont-ils si mauvais...? Je joue du metal prog alors ça serait emmerdant que ça soit mauvais
Les vidéos d'Ola Englund m'ont l'air vraiment chouette pourtant, alors je ne sais quoi penser. J'ai commandé le mien de toutes façons et annulé la commande sur l'axe-fx II...Pourvu que je ne le regrette pas
Fais confiance à tes oreilles plutôt qu'à un avis isolé.
3/11 chez thomann ......pas si isolé que ca
je suis quand meme partie d un constat assez simple:
les profils de high gain livrés avec l 'axe sont simplement mauvais.
hors il s agit, de mesa dual rectifier profilé par christophe kemper himself (l inventeur de la machine ) et du roadking profilé par l equipe kemper.
je ne vois pas lieu de penser qu un utilisateur lambda puisse mieux profiler un dual rectifier que l inventeur même de la machine qui a profilé ca en studio professionnel.
le profil triple rectifier posté recemment, et que j avais eu le temps de tester n etait pas meilleur.
en tout cas, j aime les son saturé, le dual rectifier est mon ampli depuis pres de 10 ans, et je n ai trouvé aucune satisfaction avec le kemper sur ce terrain la !
la seul amelioration possible ne veindra que d un update de la machine mais pas de profil réalisé par lambda avec le firmware de depart
ce n est que mon avis