Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
Raca a écrit :
"fixed: audio latency improved"
Comme quoi millenofx77 avait bien raison avec cette histoire de latence, visiblement...

jamais ressenti de latence de mon coté
loulou222
Gandarius a écrit :
vous etes a combien avec la master volume est les autres volumes ?

tant que tu ne fait pas cliper l entree de ta carte son tu peux pousser

le master volume
et baisser ton ecoute sur ta carte son

Gandarius
vous avez pas une impression de "carton" dans les basses ?.. je trouve pas de profondeur .. ca claque trop il me semble.
FYM
loulou222
Gandarius a écrit :
vous avez pas une impression de "carton" dans les basses ?.. je trouve pas de profondeur .. ca claque trop il me semble.

ou ça ? comment ça ? baisse un peux les mids pour voir !

un example serait le bien venu , sur que profile tu entends ça ?

faut plus de details

edit:

tu ecoutes sur quoi ? ton monitoring est assez plat ?
Gandarius
souvent avec les son clean ... l'attaque avec le mi grave !! pas l'impression quil soit emple !!
sur monitoring near 05 "esi" et hier sur un ampli trensistore et table de mix ! pas sur que ces derrnier soit de bonne qualité non plus.. mais au picage de l'ampli les basses aussi sonnait pas ou claquante....

Ac15 clean 87 de blewis bon ok c pt normal pour celui la vu les vox.. mais cc'est typique de ce que je parle..

ok les middle ca donne un peux plus.. mais on peu pas frapper les corde trop fort en clean sant que ca claque un peux quand même ! j ai l'abitude du clean du pod x3 qui est droit quoi quil arrive !!! pt tu a des cleans a me conseiller ?
merci

en fait rare les cleans qui ne parte pas un peu dans le crunch quand on tape dessut!!
FYM
loulou222
Gandarius a écrit :
souvent avec les son clean ... l'attaque avec le mi grave !! pas l'impression quil soit emple !!
sur monitoring near 05 "esi" et hier sur un ampli trensistore et table de mix ! pas sur que ces derrnier soit de bonne qualité non plus.. mais au picage de l'ampli les basses aussi sonnait pas ou claquante....

Ac15 clean 87 de blewis bon ok c pt normal pour celui la vu les vox.. mais cc'est typique de ce que je parle..

ok les middle ca donne un peux plus.. mais on peu pas frapper les corde trop fort en clean sant que ca claque un peux quand même ! j ai l'abitude du clean du pod x3 qui est droit quoi quil arrive !!! pt tu a des cleans a me conseiller ?
merci

Ac15 clean 87 de blewis incroyable mais vrais je ne l ai pas celui-la c' est un d origine ou tu l'a loadé ? donne le lien ou ça se trouve
loulou222
j ai trouvé je le teste

no ça ne claque pas ou slap chez moi

par contre il a ete profile avec assez bien de compression
je me demande si c est pas plutot cet effect la que tu entends

Gandarius
tu tape Blewis sur le site kemper ou tu peu prendre les profils !
FYM
loulou222
Gandarius a écrit :
tu tape Blewis sur le site kemper ou tu peu prendre les profils !

lire plus haut

sorry
Gandarius
je fait un vawe et jte le passe ne mp si on peu...
FYM
loulou222
Gandarius a écrit :
je fait un vawe et jte le passe ne mp si on peu...

ok pas de souci
Gandarius
voila alors mon probleme vien aussi de la sortie jack qui pourri le son et surement de ma carte son !! car quand je met en XLR sur le KPA mes monitoring c le paradis !!!
pt a cause de la mise a jours beta ?...

bon ça ressemble de plus en plus a ma carte qui est morte en fait...

juste une petite question pour l'enregistrement c mieux quoi ? spdif ou xlr ?
FYM
loulou222
Gandarius a écrit :
voila alors mon probleme vien aussi de la sortie jack qui pourri le son et surement de ma carte son !! car quand je met en XLR sur le KPA mes monitoring c le paradis !!!
pt a cause de la mise a jours beta ?...

bon ça ressemble de plus en plus a ma carte qui est morte en fait...

juste une petite question pour l'enregistrement c mieux quoi ? spdif ou xlr ?

ben si tu a une carte son qui fait spdif c est mieux car tu n'a aucune conversion a faire a condition de travailler en 44.1 comme le fait le kemper

dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
loulou222 a écrit :
ben si tu a une carte son qui fait spdif c est mieux car tu n'a aucune conversion a faire a condition de travailler en 44.1 comme le fait le kemper

Et donc hors de question d'entrer le son du Kemper dans l'Axe pour en utiliser les effets par exemple (48 kHz).
Fichue fréquence d'échantillonage !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Kemper...