Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandarius
Dimebug a écrit :
pour la version rack dans 2 mois elle est sortie au rythme ou ils vont, et la V2 c'est pour la rentrée

la v2 ???
FYM
mijac
  • Custom Cool utilisateur
alexquse a écrit :
Si ton critère c'est la revente, achète-toi directement de l'or, tu t'emmerderas moins!

c'est bon ça +1
GeneAndEddy
Manu a écrit :
GeneAndEddy a écrit :
J'ai profilé mon Super Reverb, acheté un RCF NX12 SMA.

Merci car c'est devenu le profil pour mon son clair .

Ben on est au moins 2 alors

C'est vrai que le RCF est cher mais j'ai essayé avec du matos de moins bonne qualité ( des retours qu'il y a au studio ) et si j'avais pris ce genre de truc, il aurait fallu que j'ai un jeu de Rig pour le live et un pour le home studio.
Avec le 12 SMA, je n'ai pas ce problème, c'est très rare que j'ai à retoucher les Rigs que j'ai fait chez moi.
C'est plat et très puissant.
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
whitelion
mijac a écrit :
alexquse a écrit :
Si ton critère c'est la revente, achète-toi directement de l'or, tu t'emmerderas moins!

c'est bon ça +1

1- je ne m'emmerde probablement pas comme toi avec tes propos...

2- c'est un conseil ou une idée si tu préfères (mais tu n'as peut-être pas compris le sens de ma remarque, c'est pourquoi je la ré-explique ici!), si le choix s'offre, autant acheter ce qui, selon mon avis (il y en a qui aimerait mieux le format tête) est plus facilement vendable, c'est à dire une version à racker.
Par exemple, on a vu pas mal de revente de l'axe pour non satisfaction ou pour upgrade et donc, une revente est toujours possible... Et donc autant y penser dès l'achat!
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Dimebug
le kemper est un bidule electronique, produit et disponible en grande quantité.. la decote sera conséquente quel que soit le format du bouzin.

Le format d'origine est finalement pas mal car peu encombrant (moins qu'un rack) l'ergonomie (deja pas exeptionnelle) sera moins bonne en rack car il y aura moins de possibilité de positionner physiquement des groupes de bouton (a moins de faire une facade 3 ou 4 U), ca sera encore plus lourdingue

Le seul vrai defaut du format actuel, c'est surtout le manque de protection des boutons rotatif pour le transport. Avec l'ampli integré, ca restera bien moins encombrant qu'un rack donc leur format est pas si bancale que ca : mini tete d'ampli qui fait tout.
MisterC
  • Special Total utilisateur
Dimebug a écrit :
pour la version rack dans 2 mois elle est sortie au rythme ou ils vont, et la V2 c'est pour la rentrée

D'ou tires tu tes infos stp ?? pour la v2 tu parles de la version avec poweramp intégré ?
Invité
whitelion a écrit :
si le choix s'offre, autant acheter ce qui, selon mon avis (il y en a qui aimerait mieux le format tête) est plus facilement vendable, c'est à dire une version à racker

Fais-toi plaisir d'abord, bordel! Tu auras peut-être moins envie de le revendre plus tard et quand tu le revendras quand même tu seras plus convainquant!
loulou222
alexquse a écrit :
whitelion a écrit :
si le choix s'offre, autant acheter ce qui, selon mon avis (il y en a qui aimerait mieux le format tête) est plus facilement vendable, c'est à dire une version à racker

Fais-toi plaisir d'abord, bordel! Tu auras peut-être moins envie de le revendre plus tard et quand tu le revendras quand même tu seras plus convainquant!

oui
whitelion
Je n'achète plus par impulsion de gas :-) Quoi que...

J'aimerai m'en prendre un pour la scène mais l'addition n'est pas anodine...

Il me faut:
1 KPA = 1400 (voir plus si amplifiée)
1 housse ou rack = 80 ou 150
un midi pedalboard = de 200 à ....
une écoute amplifiée = 800
une housse pour l'écoute = 70
Câbles divers
Ce qui fait environ 2600 € (c'est un minimum)
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
loulou222
whitelion a écrit :
Je n'achète plus par impulsion de gas :-) Quoi que...

J'aimerai m'en prendre un pour la scène mais l'addition n'est pas anodine...

Il me faut:
1 KPA = 1400 (voir plus si amplifiée)
1 housse ou rack = 80 ou 150
un midi pedalboard = de 200 à ....
une écoute amplifiée = 800
une housse pour l'écoute = 70
Câbles divers
Ce qui fait environ 2600 € (c'est un minimum)

ben faut faire un credit dans une banque c est simple !

c est ça ou tu regardes les autres faire joujou avec le kemper

MisterC
Ayez, Kemper commandé !!!!
Dimebug
c'est vrai que pour ceux qui ont eu un axe avant, c'est plus facile, on a deja de quoi amplifier, piloter midi. T'es peut etre pas obligé de tout acheter d'un coup...

Deja la bebete pour savoir si ca te plait.. de quoi faire de la scene dans un second temps. Pour le pedalier midi, un vieux GT boss d'occase a 50€ fera l'affaire, la protection pour le transport, ca se fabrique (il est pas gros, une caisse en contreplaqué ca le fait no problemo)...
Pour l'ecoute, on peut jouer sans retour, ca c'est fait pendant des années et personne n'en est mort.
Bref, t'es pas obligé de commencer en config ultime.
whitelion
Bien vu pour la récup, merci.

Félicitations à toi MisterC, au plaisir de lire ton avis :-)
Gandarius
MisterC a écrit :
Ayez, Kemper commandé !!!!

le rose ?
FYM
MisterC
Gandarius a écrit :

le rose ?

Ah non, le orange, toujours !!
Gandarius
MisterC a écrit :
Gandarius a écrit :

le rose ?

Ah non, le orange, toujours !!

aussii.. orange et noir la classe !!!
FYM

En ce moment sur effet guitare et Kemper...