Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gandarius
MisterC a écrit :
Gandarius a écrit :

le rose ?

Ah non, le orange, toujours !!

aussii.. orange et noir la classe !!!
FYM
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Je vais commander le fly-case d'ici peu, je te dirai. Le sac a l'air bien mais ça me fait peur pour les boutons.

Il me semble que le KPA pèse autour de 6 kgs.
Manu a écrit :
Je vais commander le fly-case d'ici peu, je te dirai. Le sac a l'air bien mais ça me fait peur pour les boutons.

Il me semble que le KPA pèse autour de 6 kgs.

merci , le rack pesant 5 kilos, on est dans les 11 kilos, ce qui reste tres raisonnable.
de son coté le sac doit peser que dalle et a des rangements....
MisterC a écrit :
Ayez, Kemper commandé !!!!

t'as pas pris le "b stock" ? 100 euros de moins quand meme...

aux possesseurs du kemper vous avez eu des plantages avec le dernier firmware , vous l'utilisez avec un pedalier midi ?
MisterC
  • Special Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
MisterC a écrit :

aux possesseurs du kemper vous avez eu des plantages avec le dernier firmware , vous l'utilisez avec un pedalier midi ?

Ben figure toi que j'ai ultra hésité et que si le noir n'avait pas été dispo j'aurais pris celui la surtout que j'aime les 2 models autant l'un que l'autre.
C'est vrai que 100€ de moins ça peu se prendre.

Ouaip, j'ai pris le noir. A la base, le kemper je me voyais bien le commandé le jour de sa sortie pour en être un des premiers possésseurs alors comme je dois être un des premiers a commander le noir ça me donnera un peu cette impression la

Sinon j'ai commandé la housse (88€ ça fait bien mal au cul) je vous dirais ce que j'en pense même si je risque de pas m'en servir tout de suite car on sait j'amais je vais peu être devoir utiliser la garantie satisfait remboursé 30 jours.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Luna_jena a écrit :
MisterC a écrit :

p274 et 275 .
VAiHalen
je vais attendre la version rack pour ma pars, et j'aimerais qu'il soit totalement apte a être utiliser live avec plusieurs presets et fiabilité, niveau son, franchement c'est super convainquant.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Si vous voulez un fly-case 3U sur roulettes très pratique pour votre futur KPA en rack, j'en vends un (voir signature) .
Air64
  • Custom Cool utilisateur
impressionnant ce truc
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Fly-case commandé, je devrais l'avoir lundi.
MisterC
  • Special Total utilisateur
Kemper reçu !!!

Bon je vais pas avoir beaucoup de temps aujourd'hui mais je galère déjà, ça s'annonce douloureux !!!

J'ai essayé de branché en spdif mais j'arrive pas a avoir de son.
Donc je branche en direct out (left) et j'ai un son rikiki pourtant le input et le output dans le rouge avec le volume a fond et au bout d'un moment je remarque le bouton "master volume"

Sinon déjà au debut sur la notice (en anglais arf !)
il marque qu'on va me demander mon nom, la date l'heure etc, ben non

Désolé pour mes questions a venir.

Sinon avec les presets en essayant vite fait des effets, disto etc je prends déjà mon pied !!! Il auraient pu faire un effort sur les level car d'une disto ou autre effet a l'autre, attention au oreilles !
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
MisterC a écrit :
Kemper reçu !!!

Bon je vais pas avoir beaucoup de temps aujourd'hui mais je galère déjà, ça s'annonce douloureux !!!

J'ai essayé de branché en spdif mais j'arrive pas a avoir de son.
Donc je branche en direct out (left) et j'ai un son rikiki pourtant le input et le output dans le rouge avec le volume a fond et au bout d'un moment je remarque le bouton "master volume"

Tu l'as reçu avec quel Firmware ?

Tu nous fais une petite photo de la version Black ?
loulou222
MisterC a écrit :

J'ai essayé de branché en spdif mais j'arrive pas a avoir de son

metre ta carte son sur 44.1 khz

et le clock sur interne

ça devrait marcher

ou alors mastrer output l/r

pourquoi direct out ? tu branches sur un amp ?

En ce moment sur effet guitare et Kemper...